MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Diversifier la rubrique "Annonces"

Il serait pratique de diversifier la rubrique "Annonces", par exemple en y rajoutant une sous-catégorie "véhicules" comme ca plus besoin de quitter VLR pr ce genre de recherche!
46 ans 4830
vlr n'a pas vocation à être un ebay-bis tu sais... la bav, c'était uniquement à la base pour s'entraider entre membres, pas pour se faire du fric. ce n'est pas un site marchand.
bref je suis contre, ça dénaturerait trop vlr!
48 ans Suisse 768
Tout pareil que Gurgle!

Déjà que je ne vois vraiment pas ce que les annonces de make-up et parfums divers, ou jouets pour enfants par exemple, ont à voir avec la BAV, alors les voitures, non merci!
Après, il n'y aura plus de limite, et ça va juste faire de VLR un site marchand comme un autre, ce qui serait dommage!
;)
E
42 ans ICI 1394
mais non c'est pas impossible
ont peut vendre des voitures sur la bav
la preuve

Citation:
http://clemenceg.typepad.com/.a/6a00d8341cae9f53ef01157056c388970b-500wi
:nananr:

moi je suis pour creer un site d'annonce d'invendable pour collectionneur avisée.
A savoir
-roue de velo voilée
-dentier peu servi
-chausette trouée au pouce
-lunette de vue sans verre.

:lol: Allez hop ensorcelleuse au coin :arrow:
52 ans 35 10308
BlueKat a écrit:
Tout pareil que Gurgle!

Moi aussi.
BlueKat a écrit:

Déjà que je ne vois vraiment pas ce que les annonces de make-up et parfums divers, ou jouets pour enfants par exemple, ont à voir avec la BAV, alors les voitures, non merci!

Les admins ont dû penser comme toi, parce que les annonces de vente de parfumerie ne sont plus acceptée sur la BAV depuis le 1er juillet! :)
48 ans Suisse 768
Sarnia a écrit:

BlueKat a écrit:

Déjà que je ne vois vraiment pas ce que les annonces de make-up et parfums divers, ou jouets pour enfants par exemple, ont à voir avec la BAV, alors les voitures, non merci!

Les admins ont dû penser comme toi, parce que les annonces de vente de parfumerie ne sont plus acceptée sur la BAV depuis le 1er juillet! :)


Excellent!!! :D
B I U