MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi mon clavier devient-il parfois fou?

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Bonjour

J'ai un ti souci avec mon clavier (je pense que ça vient de lui...), les lettres que je tape se retrouvent dans le désordre!

Par exemple, tout à l'heure, j'ai tapé  
"transmises" et ça m'a affiché "trsesimsna"! :shock:

ça ne le fait pas tout le temps mais régulièrement, les lettres se retrouvent à l'envers ou au milieu du mot...

Vous avez une idée d'où cela peut venir???

Merci
273
Mais quand tu dis désordre, est-ce que tu as essayé de les taper "au ralenti" les lettres ?

Genre moi dès fois, je veux écrire disons le mot "Ordinateur" à vitesse normale, et le clavier va me marquer "Dinateur" parce qu'il est en décalage le con.

Ca ne m'arrive très rarement, j'crois que ca me le fait surtout quand le PC n'a pas été redemmaré depuis un certain tps, ou quand une mise à jour du système d'exploitation a eu lieu mais que la personne n'a pas redémarré...

Ou alors virus, mais encore faut-il que ton PC est d'autres désagréments (lenteurs, fermeture intempestive de certaines applications etc).

Dans ces cas la faut faire une analyse, mais j'ai pas l'impression que ca soit ça, tu t'en serais rendu compte.
39 ans 500
Haaaaaan ben vlà, si même les claviers se rebellent on est dans le caca!!

Une chose semblable m'était arrivée au boulot, mais d'après l'informaticien j'avais dû tapper involontairement sur un raccourci...mais moi ça me le faisait sur tous les mots, donc le problème ne doit pas être le même...

Enfin, si tu trouves la cause vient nous la dire:-D
40 ans Belgique 7319
t'es sure que tu changes pas de type de clavier? genre tu passes en qwerty sans t'en rendre compte.Moi ca m'arrive souvent quand je travaille sur mes logiciels vu que je fais alt maj quand je travaille
B I U