MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
50 ans je suis a paris 719
bonsoir les filles
je viens vous exposer mon cas
je souffre d'une sciatalgie j'ai de temps en tems une douleur vive dans la fesse droite et la cuisse
de plus j'ai  
une atroce douleur au pied droit du coté externe
je porte de semelles depuis plusieurs années et dois retourner m'en faire faire
je ne peux pas prendre d'anti inflamatoire a cause de mon estomac qui ne les supporte pas donc je suis soignée au doli...ne et a l'ad.il donc autant dire que cela ne fait pas grand chose
depuis 2 jours mon genoux droit me fait souffrir

avez vous souffert aussi de cela et comment vous vous etes soigné? de plus quelle chaussure féminine porter avec des semelles ?
merci pour votre aide gros bisou :D
41 ans Meurthe-et-Moselle 68
Je vie avec les siatiques (de la fesse jusqu'au genou voir plus) depuis 7 ans à cause de mes hernies opérés. Je suis sous morphine et autres médocs depuis les deux opérations et malgré cela, toujours les douleurs. Je te souhaite du courage Walatoupa car je sais que ces douleurs sont à se taper la tête contre les murs :cry:
En ce qui me concerne, à part porter des bonnes baskets ou des boots, je n'arrive plus à tenir longtemps en talons malheureusement ... Ce qui me vaut des réflexions du syles "waouw, ça fait top des grolles avec ta jupe" (je suis toujours en jupe) mais je leur dis qu'on ne fais pas ce qu'on veut dans la vie, on fais ce qu'on peut et si ça les embête, y ont qu'à pas regarder mes pieds. LOL ! !
C'est vrai qu'avec des chaussures de villes plus féminines, ça serait mieux mais bon ... Je ne peux pas en mettre durant toute la journée sinon, sciatiques assurées tout le long des deux jambes ...
Tu as été voir un rhumatologue ?
50 ans je suis a paris 719
merci pour ton témoignage
non je n'ai pas encore été voir un rhumato je suis pour l'instant suivi par mon généraliste qui m'a aussi parlé d'infiltration
le fait que je ne puisse pas prendre d'anti inflamatoire n'estpas évident pour me soigner efficacement
je pense que je vais retourner voir mon généraliste
et voir avec ma podologue comme j'ai pris du poids ma voute plantaire a encore du s'affaisser donc peut etre qu'avec de nvelles semelles sera ira un peu mieux
merci en tout cas bisous
41 ans Meurthe-et-Moselle 68
J'espère que tu iras mieux avec tes nouvelles semelles. Je dois y aller pour les miennes mais pas avant mi-août ... :cry: Trop hate d'y être car je n'en peu plus des douleurs plantaires.
Bon courage ;)
54 ans Moselle Est 6
Bonsoir les filles,
je suis nouvelle et moi aussi,douleur depuis 8 ans,mais 6 ans non-stop!!Opérée,j'ai connu toutes les médications et recettes miracles de la Clinique de la Douleur(morphine-280mg Oxicodone,Skénan,Infiltrations,Tenz,Cryotérapie...),et c'est là que la courbe de mon poids a explosée!!!Pour le moment,le traitement,me soulage un peu,mais combien de temps???Rien ne tient ,en général plus de 6 à 8 mois.Depuis deux ans,je suis même invalide et travailleur handicapé,car,je continu,malgré tout.J'ai perdu mon emploi et me suis reconvertie.Et je vous conseille ,de trouver si possible une occupation à mi-temps,pas évident ,je sais!!Pour ma part,j'ai eu de la chance,j'accompagne des enfants dans un transport scolaire(2ans) et en plus depuis la rentrée,je suis en plus aide maternelle pendant 3 heures,le matin,c'est ce qui m'a un peu aidé à remonter la pente,même si les douleurs sont fortes en ce moment avec toute cette neige!!Pour moi aussi,c'est principalement à droite,mais la gauche s'y met à son tour.Alors sciatique Chronique à droite et Cruralgie à gauche.Quoi qu'il en soit,la relaxation m'a apportée beaucoup,je vous la conseille.Je vous souhaite d'aller mieux et de moins souffrir.Gros bisous et bon courage.
B I U