MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pourquoi je ne fais rien comme tout le monde ahhh

K
37 ans 116
coucou tout le monde

j'ai eu un curetage il y a pile poil 2 semaine et la aujourd'hui je perd du sang comme des regles est ce deja le retour  
de couche 15 jours apres le curetage pourtant le gygy m'avais di que je l aurais fin juillet

je n'y comprend plus rien !!!!!
46 ans le mans 1525
ne t'inquiete pas c'est normal..il y a des femmes qui ont leur retour de couche tres rapidement apres une fausse couche.. et puis ton gyneco ne pouvait pas savoir avec precision quand ça viendrait

en tout cas dis toi que c'est une chance, ça veut dire que la nature reprend le dessus et que si tu te sens prete a recommencer, tu vas pouvoir le faire plus vite.

je te souhaite une bonne continuation!
K
37 ans 116
je croyais que sa durer comme des regles le retour de couche sa a durer a peine 2 jour pour moi et bcp moins abondant que des regles

je m'inquiete peu etre pour rien mais j'ai besoin d etre rassurer sa a tellement etai difficile c dernier temps
43 ans mantes la ville(78) 4522
c est peut être pas le retour de couche mais du spotting du a une ovulation
46 ans le mans 1525
tu sais, si tu as vraiment besoin d'etre rassurée, va voir ton doc il saura surement t'en dire plus que nous, mais personne ne reagit pareil.. regarde moi, j'ai eu mon retour de couche, et 18 jours plus tard, rebelote, alors je me suis dit que c'etait reparti pour etre le bordel dans mes cycles, je m'y etais presque resignée.. surtout qu'apres je ne voyais plus rien venir.. et en fait j'etais enceinte.. un cycle de 18 jours, j'avais jamais connu ça moi.. je te souhaite que pour toi tout se passe bien aussi!
B I U