MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etendage des vêtements

821
Il y a toujours les marques de pinces à linge lorsque j'étends mon linge.
Avez-vous un conseil à me prodiguer ? Merci d'avance
47 ans chez nous 1844
Ben en ce moment je met pas de pince à linge je le met en 2 sur le séchoir et avec c temps pas de souci ;)
4240
Si tu as assez de cintres tu suspends tout les tshirt-robes directement sur le cintre
48 ans 10768
tulip01 a écrit:
Il y a toujours les marques de pinces à linge lorsque j'étends mon linge.
Avez-vous un conseil à me prodiguer ? Merci d'avance

Toutes les pinces à linge ne marquent pas. Essaie des pinces à linge en bois au lieu des plastiques peut-être.
Et pince tes vêtements sur les coutures ;)
821
Merci à toutes de vos précieux conseils.
50 ans Luxembourg 31390
pour ma part je mets en deux ou je mets sur des cintres,limite mm tu gagnes de la place,les pinces c est que pour les culottes et les chaussettes :D
48 ans 17521
Comme les copines, j'étends majoritairement sur cintres, pour éviter les marques de pinces à linges... sinon, mes pinces à linge sont en bois, et elles marquent aussi le tissu...
821
Merci et encore merci.
50 ans Bayonne 1323
le seul moyen pour ne pas avoir de marque c'est le cintre
O
103 ans 10517
ça ne vous fait pas de "bosses" aux épaules, les cintres ?
moi je place les pinces sur les coutures et j'étends à l'envers comme ça les marques sont dans le vêtement... mais il faut souvent un coup de fer sur l'endroit pour que ça disparaîsse vraiment.
821
grande_ourse a écrit:
ça ne vous fait pas de "bosses" aux épaules, les cintres ?
moi je place les pinces sur les coutures et j'étends à l'envers comme ça les marques sont dans le vêtement... mais il faut souvent un coup de fer sur l'endroit pour que ça disparaîsse vraiment.


Je n'avais jamais pensé mettre étendre mes vêtements à l'envers. Merci
B I U