MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème avec mes Ongles :/

32 ans 5
Bonjour Bonsoir :)

Eh bien voila mon petit soucis, il y a environ 13mois, j'ai eu ce problème et a chaque fois Je me dis Ca va passer cava passer...
 
C'est pareil pour mes mains que mes pieds, j'ai une espèce de petits trous pas profonds sur le long de mes ongles :/, ces derniers ne sont plus Lisses comme ya 13mois, ils sont zigzagués, très Ridés, Oui c'est des rides autrement dit.. de petites rides sur le long des ongles.. ca a commencé avec 2 ou 3 ongles, après avec les jours qui passe, j'ai vu que j'en ai sur tous mes ongles sauf sur un Index :o

J'ai été voir un dérmato il me dit que c'est un manque de vitamine qu'il faudrait que je prenne Perfectile, mmm mais je ne suis pas très motivée, perfectile ? je n'aime pas ce genre de Comprimés, ca risque d'influencer sur la nature de mes cheveux, Je sais pas je me demande si quelqu'un parmis vous aurait eu le meme genre de rides au niveau des ongles :o Peut etre trouverais je une solution <3


Merci d'avance :)
38 ans 1347
les ongles striés sont souvent le résultat d une carence ou d une grande fatigue,je ne connais pas "perfectile" mais il est possible que ce soit le solution si c est un complément alimentaire.

sinon il y a quelques années j avais trouvé un vernis spécial pour combler les stries mais ça n agit pas sur la cause, juste sur l effet
B I U