MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tête qui tourne

52 ans devant mon pc 634
un peu parfois trop quand je suis devant mon écran de pc, pourtant je mets des lunettes également devant la tv, c'est du à quoi ou que puis-je faire ?  
merci
42 ans IDF - 78 1276
Migraines ophtalmiques peut-être si ça ne t'arrive que devant un écran, tu devrais voir un ophtalmo pour lui en parler je pense.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Heu.. si ce sont bien des migraines (qu'elles soient ophtalimiques ou non), c'est un neurologue qu'il faut aller voir, pas un ophtalmo!!

Val (qui souffrent de migraines ophtalmiques avec auras)

PS: le déclenchement de mes migaines n'a rien à voir avec l'environnement (elles se déclenchent n'importe où, n'importe quand), ton mal de tête est peut-être du à autre chose, le mieux étant encore de consulter un médecin.
52 ans devant mon pc 634
j'ai pas vraiment mal, mais ça tourne! parfois ça tape sur les tempes, je me masse ça passe, en effet aller un docteur serait le mieux, je me demandais si d'autres personnes étaient dans mon cas. merci ;)
Il m'arrive d'avoir la tête qui tourne, mais sans douleur...
Tu es peut-être fatiguée en ce moment? En général moi ça vient de ça.
56 ans Out of Africa... 4355
Tu peux aller voir un Ophtalmo, j'ai eu aussi des problèmes de maux de têtes, de vertiges.. et après quelque séances d'orthopsies tout est rentré dans l'ordre (problème de convergence ou de divergence, ce qui fait que tes yeux doivent "travailler" énormément . Mais le mieux, je crois, dans un premier temps c'est le bilan avec un bon opthalmo...
52 ans devant mon pc 634
C'est vrai que je suis fatiguée, en ce moment j'arrête pas de bouger du matin au soir, mon corps n'était plus habituée à ça depuis un moment!! je vais devoir un ophtamologue car j'en connais pas, mais j'irais car c'est vraiment embêtant !!! merci les filles
B I U