MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui va ns faire rire???

38 ans Drôme 3451
Coucou tout le monde, une petite rubrique pr raconter vos moments de "solitude", la "boulette de chez boulette" qui vs a fait rire et qui vs fera rire toute votre  
vie!!!

qui va se lancer?????

Moi:
vacance l'année dernière 1 semaine de bonheur avec une amie, son neveu, sa nièce et son frère.
dernier soir on décide de faire un barbec et de se poser tranquillement devant la tv.
Devant une émission où des enfants chantaient Nikos dit à Gilbert Montagné "Gilbert 1 mot" et là je me lève du canapé catastrophé et je lance "Mon dieu mais il ne s'appelle pas montagné???? alors on m'a menti toute ces années?????? Ma meilleure amie me regarde et me dit "mais nan il a dit girlbert un mot, pour dire es ce que vs avez qlq chose à dire?"

aaahhhh ok j'avais pas compris!!!
Et ben cette histoire me suis ça fait 1 an et j'en rigole encore!!! =D> =D> =D> :lol: :lol: :lol:
38 ans Drôme 3451
et si vous êtes gentil j'en ai encore des pas mal en stock :lol: :lol:
44 ans Nice 2811
alors là bravo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
alors la va falloir que je fouille dans ma mémoir jaime beaucoup ce topic ;)!!
34 ans 350
nouchekette a écrit:
Coucou tout le monde, une petite rubrique pr raconter vos moments de "solitude", la "boulette de chez boulette" qui vs a fait rire et qui vs fera rire toute votre vie!!!

qui va se lancer?????

Moi:
vacance l'année dernière 1 semaine de bonheur avec une amie, son neveu, sa nièce et son frère.
dernier soir on décide de faire un barbec et de se poser tranquillement devant la tv.
Devant une émission où des enfants chantaient Nikos dit à Gilbert Montagné "Gilbert 1 mot" et là je me lève du canapé catastrophé et je lance "Mon dieu mais il ne s'appelle pas montagné???? alors on m'a menti toute ces années?????? Ma meilleure amie me regarde et me dit "mais nan il a dit girlbert un mot, pour dire es ce que vs avez qlq chose à dire?"

aaahhhh ok j'avais pas compris!!!
Et ben cette histoire me suis ça fait 1 an et j'en rigole encore!!! =D> =D> =D> :lol: :lol: :lol:


Hihihihihi j'adooooooore c'est très mignon!

Moi c'est plutôt des choses sorties par les autres qui me feront toujours rire, comme les expressions de ma petite soeur (telles que "j'ai la gnousse" au lieu de "j'ai la trouille"), ou par mon grand père.
N
55 ans Près de Rouen 4
Salut !

J'en ai pas mal des bourdes à mon actif. Celle qui me vient à l'esprit est la phrase idiote que j'ai prononcéE il y a quelques années "Ils sont curés de père en fils". Sans commentaire ............... Vu l'actualité récente........ Mais, j'en ai d'autres, il suffit seulement que je m'en souvienne.
Bonne soirée
38 ans Drôme 3451
nathbzh a écrit:
Salut !

J'en ai pas mal des bourdes à mon actif. Celle qui me vient à l'esprit est la phrase idiote que j'ai prononcéE il y a quelques années "Ils sont curés de père en fils". Sans commentaire ............... Vu l'actualité récente........ Mais, j'en ai d'autres, il suffit seulement que je m'en souvienne.
Bonne soirée


:lol: :lol:
33 ans 228
Une mini-anecdote quand j'ai été au parc astérix en famille.
J'étais installée avec ma soeur dans les loopings, et, vous savez, pour prendre de l'élan, le wagon a besoin de faire une belle remontée avant que l'attraction commence, histoire de prendre de la hauteur pour nous faire ensuite une jolie pente verticale... :roll:

Durée cette remontée, il y avait un mini mini-creux, surement pour que ça aille plus vite.
A ce moment là, j'ai cru que ça commencait j'ai hurlé tout ce que j'ai pu... Gros blanc dans tout le wagon, et tout le monde a éclaté de rire en se retournant vers moi :lol:

Résultat : personne n'était de face lors du commencent de la pente :lol: !
507
Nouchekette, des bourdes !!!
Nouchekette, des bourdes !!!
Nouchekette, des bourdes !!!
Nouchekette, des bourdes !!!

:lol: :lol: :lol:
38 ans Drôme 3451
Babaorhum a écrit:
Nouchekette, des bourdes !!!
Nouchekette, des bourdes !!!
Nouchekette, des bourdes !!!
Nouchekette, des bourdes !!!

:lol: :lol: :lol:


:lol: et euh chaqu'un son tour!!!

Vas y je t'écoute... 8) 8)
43 ans Côte d'Ivoire, Abidjan 18
LE JUGE ET LA VIEILLE

Le juge : Quel est votre âge?
La vieille : J'ai 86 ans.
Le juge : À la date du 1er avril de l'année dernière,
Racontez-nous,
avec vos propres mots, ce qui vous est arrivé.
La vieille : J'étais assise sur la balancelle de mon balcon,
C'était en fin d'après-midi, il faisait bon et doux. Un jeune homme est venu s'asseoir à côté de moi.
Le juge : Vous le connaissiez ???
La vieille : Non, mais il était très amical.
Le juge : Que s'est il passé ensuite ?
La vieille : Après une petite conversation délicieuse, il a commencé à me caresser la cuisse.
Le juge : Vous l'en avez empêché?
La vieille : Non !!
Le juge : Pourquoi?
La vieille : C'était agréable. Plus personne ne m'avait jamais fait ça depuis que mon Albert est mort, il y a 30 ans.
Le juge : Que s'est-il passé ensuite?
La vieille : Je suppose que, comme je ne lui ai rien dit, il a continué et a commencé à me caresser les seins.
Le juge : Vous l'en avez empêché alors?
La vieille : Bien sûr que non.
Le juge : Pourquoi?
La vieille : Parce que, Votre Honneur, il m'a fait me sentir vivante et excitée. Je ne m'étais pas sentie... aussi mouillée et pleine de désir depuis des années!
Le juge : Que s'est-il passé ensuite?
La vieille : Et bien, Monsieur le juge, que pouvait véritablement faire une femme chaude comme la braise, à la tombée de la nuit,devant un jeune homme avide d'amour? Nous étions seuls. . . écartant mes jambes en douceur, je lui ai dis: 'Prends-moi maintenant!!'
Le juge : Et il vous a prise?
La vieille : Non. Il a crié 'Poisson d'avriiiiiiiiLLLL!!!!!
Et c'est à ce moment là que je lui ai tiré dessus. A cet
enculé!!!!
833
Je déménage d'ici peu. Il ya quelques jours je suis allée chercher des renseignements à la nouvelle mairie. Je me gare sur une zone bleue (à disque). Je rentre dans la pharmacie juste devant et demande où se trouve exactement la mairie. On m'explique, je remercie puis d'un coup je dis au pharmacien " je me suis garée sur une zone bleue, mais je n'ai que le disque du village où j'habite, vous n'en n'auriez pas un d'ici à me preter"....Quelle honte j'ai eu !
833
Delsi a écrit:
LE JUGE ET LA VIEILLE

Le juge : Quel est votre âge?
La vieille : J'ai 86 ans.
Le juge : À la date du 1er avril de l'année dernière,
Racontez-nous,
avec vos propres mots, ce qui vous est arrivé.
La vieille : J'étais assise sur la balancelle de mon balcon,
C'était en fin d'après-midi, il faisait bon et doux. Un jeune homme est venu s'asseoir à côté de moi.
Le juge : Vous le connaissiez ???
La vieille : Non, mais il était très amical.
Le juge : Que s'est il passé ensuite ?
La vieille : Après une petite conversation délicieuse, il a commencé à me caresser la cuisse.
Le juge : Vous l'en avez empêché?
La vieille : Non !!
Le juge : Pourquoi?
La vieille : C'était agréable. Plus personne ne m'avait jamais fait ça depuis que mon Albert est mort, il y a 30 ans.
Le juge : Que s'est-il passé ensuite?
La vieille : Je suppose que, comme je ne lui ai rien dit, il a continué et a commencé à me caresser les seins.
Le juge : Vous l'en avez empêché alors?
La vieille : Bien sûr que non.
Le juge : Pourquoi?
La vieille : Parce que, Votre Honneur, il m'a fait me sentir vivante et excitée. Je ne m'étais pas sentie... aussi mouillée et pleine de désir depuis des années!
Le juge : Que s'est-il passé ensuite?
La vieille : Et bien, Monsieur le juge, que pouvait véritablement faire une femme chaude comme la braise, à la tombée de la nuit,devant un jeune homme avide d'amour? Nous étions seuls. . . écartant mes jambes en douceur, je lui ai dis: 'Prends-moi maintenant!!'
Le juge : Et il vous a prise?
La vieille : Non. Il a crié 'Poisson d'avriiiiiiiiLLLL!!!!!
Et c'est à ce moment là que je lui ai tiré dessus. A cet
enculé!!!!


MDR... J'adore.
43 ans Côte d'Ivoire, Abidjan 18
Je reviens encore avec une autre balgue qui vas surement vous faire marrer.

C'est l'histoire du petit TOTO

Toto est amoureux de sa maîtresse et tout le monde le savait, même la maîtresse. Un jour, la maîtresse fait un jeu de devinettes. Et à chaque fois qu'elle pose une devinette Toto intervient. Mais toutes ses réponses sont fausses. Pour le consoler, elle lui répond gentiment chaque fois:
- Ce n'est pas la bonne réponse Toto, mais c'est quand même bien d'avoir essayé!

À la fin de la classe, Toto vient voir la maîtresse et lui dit:
- Moi aussi, j'ai une devinette pour vous mademoiselle.
- Oui Toto, quelle est-elle?
- J'ai dans mon pantalon une petite tige, assez dure, avec un bout tout rouge, et qui peut vous mettre le feu. Qu'est-ce c'est ? SLASH!!!
La maîtresse lui donne une de ces paires de claques. Toto, alors tout en larme, sort de sa poche une allumette, et dit:
- Ce n'était pas la bonne réponse mademoiselle, mais c'est quand même bien d'avoir essayé !
B I U