MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

marre d'entre que je dois faire régime

42 ans Belgique 411
Coucou un ptit post pour raler (désolée les filles)
voilà j'ai ma chef (qui n'est pas mince) qui me tanne depuis 2 semaines pour faire régime tout ça parce que a  
cause de la chaleur elle a mal partout elle dit que c'est sont surpoids... résultat j'ai droit a tu devrais maigrir car tu es tencore jeune tu verra tu risque de payer ton surpoids plus tard....flute à la fin en plus devant mes collègues c'est pas vraiment utile
jee commance tout doucement a essayer de décomplexer (et ça commence tout doucement à venir) et paf ça me remet un coup dans le moral grrr le pire j'ose pas trop dire car j'ai eu des ennuis au boulot il y a 2 mois mais flute quoi j'estime que là ça ne la regarde pas elle s'imagine que je ne fait que manger alors que ben je mange pas plus que ça (je déjeune, je dine et je soupe je mange rarement entre 2 mais bon parfois je craque pour un ptit chocolat mais je mange pas non plus 1 kg j'ai viré le coca light car mon mari peut plus donc depuis des mois c'est de l'eau pas trop de sucreries à la maison toujours pour aps tenter mon homme on a du se déshabituer au sucré petit à petit car il a du diabète mais bon un petit écart de temps en temps est toléré ben oui faut pas non plus trop pousser sinon on vit plus et je prend de temps en temps du coca light en canette mais on en boit beaucoup moins j'ai pas voulu totu supprimer radicalement car c'est le meilleur moyen de craquer
enfin bref désolée de vous ennuyer avec ça mais j'en ai marre et j'avais besoin d'en parler
36 ans Creil (60) 789
un conseil...vis pour toi...
au pire remet ta chef gentillement à sa place! tu es libre, tu es majeure et vaccinée, donc tu fais ce qu'il te semble le mieux pour toi!
continues à faire attention avec ton ahom et oublies le reste ;)
40 ans France : Lille 3505
Réponds lui :

"Le jour où vous mangerez aussi peu que moi sans pour autant maigrir on en reparlera d'ici là faites moi plaisir melez vous de ce qui vous regarde à savoir de vos oignons."

:twisted:

Nan mais
36 ans Creil (60) 789
RuleSpider a écrit:
Réponds lui :

"Le jour où vous mangerez aussi peu que moi sans pour autant maigrir on en reparlera d'ici là faites moi plaisir melez vous de ce qui vous regarde à savoir de vos oignons."



+1
en plus, elle veut t'entrainer dans une phase de régime avec elle si j'ai bien compris!
elle n'est pas assez grande pour se prendre toute seule en main?
42 ans Belgique 411
oui en fait c'est ça elle veut m'entrainer avec pour le régime alors que j'ai rien demandé moi
disons elle a perdu son mari il ya a un an (il est mort d'un infar alors que il n'avait jamais eu de soucis c'est arrivé vraiment soudainement) et j'ai l'impression qu'elle supporte mal la solitude car elle a toujours besoin d'avoir du monde avec elle mais bon je préfèrerais qu'elle fasse ça avec quelqu'un qui veut faire régime comme elle
moi je fais gaffe pour aider mon homme ça me suffit j'ai pas envie de me prendre la tete a peser ce que je mange compter les points avec weight watcher...
au bout d'une semaine j'enverrais tout promener me connaissant
(en plus peser pff j'ai essayé un jour mon homme avait droit selon l'ancienne diététicienne à 200 gr maximum de viande je vous dis pas sa tête j'ai eu un steak de 170 gr il m'a demandé ce que c'était cette chose et il avait encore faim après résultat il a ralé toute la soirée moi j'ai essayé des pate complète d'après un régime vitalinéa j'ai failli tomber dans les pommes après une journée en rentrant du boulot)
en totu cas merci pour vos petit mot ça me fait du bien les filles
36 ans Creil (60) 789
De rien la belle, on est là pour ça ;)
mais en tout cas ne te laisse pas marcher sur les pieds par cette dame, même si elle vit une période difficile! ;)

Bonne journée!
48 ans paris 183
+ 1

Continue comme tu fais et n'écoute pas cet oiseau de mauvais augure !
56 ans Région nîmoise 1567
"Si vous voulez jouer les moutons de Panurge ça vous regarde mais ne me demandez pas de me rendre complice de votre bêtise !"

Dis-y ça,
nanmédéfois !!!
3923
"Vous comptez les reprendre cet hiver ?..."
2812
J'ai connu ce genre de situation sur mon premier lieu de travail. C'était horrible parce qu'à l'époque, je faisais encore des crises d'hyperphagie plusieurs fois par semaine. Imaginez mon état en rentrant du travail lorsque le contenu de mon déjeuner avait été analysé et critiqué, lorsqu'en période de fêtes, on débarquait dans mon bureau et on me faisait la morale parce que j'étais en train de manger un chocolat (c'était Noël, m**** !). Un cercle vicieux.

Donc, réponds-lui que le contenu de tes assiettes ne regardent que toi et qu'elle n'est pas ton médecin.
42 ans Belgique 411
merci les filles j'atetndrais après mon éval pour lui dire de me lacher (je préfère faire gaffe pour le moment)
mais bon ici elle est fort occupée donc je me fait "oublier" lol et je vais éviter de manger dans mon bureau pour pas que mon assiette soit analysée
M
37 ans 28
Oui moi aussi ca m'arrive en ce moment
enfin c'est moins explicite que toi . J'ai reussi à lui faire comprendre dans une conversation détournée que javais déjà fait des régimes et que ca ne marche pas parce que bcp trop de frustrations.
Depuis elle me laisse trankille .
courage
B I U