MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Témoignage Pilule

32 ans Lille 898
Bon, tout d'abord je sais que chaque femme est différente mais j'avais besoin de l'avis des VLRiennes pour me donner une idée de base.

Je m'explique :

Avant, quand je prenais encore  
la pilule, j'avais beaucoup moins de boutons qu'actuellement. Mais la pilule m'a fait prendre 3 kilos...
Ayant perdu 8 kilos au cours des 6 derniers mois, il est évident que je ne souhaite pas reprendre ses kilos...
Et donc je me demandais qu'elle serait la bonne alternative pour allier anti boutons et non prise de poids..
Stérilet ? Ou Pilule (non remboursée, évidemment..) ?
38 ans 2879
Tu es certaine que c'est à cause de la pilule ? Ma gynéco m'a dit que seules les premières pilules avaient cet effet à cause du fort taux d'hormones.

http://www.doctissimo....femmes/se_1404_piluletpoid.htm

Si tu en prends une peu dosée ça ne devrait pas du tout avoir d'effet je pense. ;)
5031
les pilules dernière generation comme celle que je prends n'ont pas ce genre d'effet MAIS ca varie d'une femme a l'autre.
par exemple, moi j'ai perdu du poids. mais il se peut que tu prennes 1 ou 2kg.
le mieux est de voir avec ton gynéco, et de tester.
39 ans 724
moi aussi il ma fait un blabal comme quoi c t pas la pillule qui faisait prendre du poids

mais jen suis pas convaincu jai quand meme pris 4-5 kg grrr
32 ans Lille 898
Ce sera Jasminelle...
Car j'ai aussi besoin de traiter mes boutons..

MAIS j'ai lu beaucoup de témoignages qui disent que ca empire l'effet boutons... :shock: :(
40 ans France : Lille 3505
Chérie même sous jasminelle elle faisait des boutons mais sous Qlaira presque plus .

Il y a quelques irréductibles gaulois qui pointent une fois de temps en temps . ;)
5031
RuleSpider a écrit:
Chérie même sous jasminelle elle faisait des boutons mais sous Qlaira presque plus .

Il y a quelques irréductibles gaulois qui pointent une fois de temps en temps . ;)


idem, j'ai plus un spot (sauf ceux que j'ai sur le corps, mais les medecins suspectent une allergie alimentaire... donc rien a voir avec la pilule!)

elle a aussi perdu du poids ou c'est que moi?
40 ans France : Lille 3505
Ca tu te doutes bien que pour des raisons que je n'exposerai pas ici c'est plutôt à l'intéressée de répondre ;)
32 ans Lille 898
Donc Jasminelle pas efficace si je crois bien comprendre les témoignages.. :?

Enième tentative, énième échec ? on verra :roll:
B I U