MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ennemies :(

M
33 ans 59
bon mon histoire est peut etre mais elle m'a vraiment blessée
je suis actuellement dans un centre de vacances ,hier un mec m'a abordé il m'a parlé ,j'ai bien aimé sa  
personnalité ,il m'a ajouté sur face,je l'ai accepté tout se passe à merveille jusque là
le seul hic c'est qu'aujourd'hui je le trouve avec des filles que je connais déja(ils sont les filles d'un ami de mon père)et je les hais
je me sens hyper triste,si c'était d'autres filles je ne trouverai aucun problème à cela mais celle-là
je sais que c'est son pote qui le pousse vu qu'il est attiré par l'une d'elles mais il a l'air de sympathiser avec elles :(
je sais plus quoi faire!j'aimerai le pousser à revenir vers moi sans pour autant avoir l'air d'une fille facile
1917
houlà si avant même qu'il y ait le début de quelque chose entre vous tu veux choisir ses relations, je ne suis pas sûre que ça aille très loin cette affaire :shock: :roll:
4240
Vous êtes même pas ensemble et tu veux déjà lui mettre des chaînes. Il n'a aucun compte à te rendre, ses fréquentations ne te regarde pas, il ne va pas boycotter des gens sous prétexte que TOI tu ne les aimes pas, non mais vraiment...
4240
Low-s a écrit:
Vous êtes même pas ensemble et tu veux déjà lui mettre des chaînes. Il n'a aucun compte à te rendre, ses fréquentations ne te regardeNT pas, il ne va pas boycotter des gens sous prétexte que TOI tu ne les aimes pas, non mais vraiment...
A
40 ans 3124
D'accord avec les filles...ce n'est pas parce que toi tu n'apprécie pas ces filles qu'il doit s'interdire de les fréquenter :?
40 ans France : Lille 3505
Je crois que ce que ce qu'elle veut savoir surtout c'est comment éviter que la fille qui lui plait sorte avec lui plutôt qu'avec notre hotesse . ;)
1917
RuleSpider a écrit:
Je crois que ce que ce qu'elle veut savoir surtout c'est comment éviter que la fille qui lui plait sorte avec lui plutôt qu'avec notre hotesse . ;)


ah moi je n'ai pas compris ça ;)

j'ai compris que le jeune homme en question fréquentait ces jeunes filles en question parce qu'une intéressait un ami à lui
Citation:

je sais que c'est son pote qui le pousse vu qu'il est attiré par l'une d'elles mais il a l'air de sympathiser avec elles


mais j'ai peut-être mal compris.
4240
RuleSpider a écrit:
Je crois que ce que ce qu'elle veut savoir surtout c'est comment éviter que la fille qui lui plait sorte avec lui plutôt qu'avec notre hotesse . ;)


Et alors ? Quand bien même il aurait envie de sortir avec l'une de ces filles, qu'est ce que ça peut lui faire ? Si l'attirance se contrôlait ça se saurait et ça arrangerait tout le monde.
40 ans France : Lille 3505
Je pense pas non que ça arrangerait tout le monde :lol:

Mais de toute façon que veut tu qu'on lui réponde ? :roll:
M
33 ans 59
Merci pour vos réponses
je sais que je n'ai pas de droits sur lui ;
Ce que je voudrais savoir c'est comment le pousser à me fréquenter et à m'accorder plus de temps
hier juste après la création du poste ,il est venu me parler et nous avons parlé environs 45 minutes
40 ans France : Lille 3505
Bin en même temps si tu l'intéresses pas plus que ça tu pourras faire des pieds et des mains ça n'y changera rien . ;)
M
33 ans 59
RuleSpider a écrit:
Bin en même temps si tu l'intéresses pas plus que ça tu pourras faire des pieds et des mains ça n'y changera rien . ;)


Comment pourrai je savoir si je l'intéresse ou pas?? et le degré de son intérêt pour moi?
40 ans France : Lille 3505
"Promotion promotion li guide illustri di la séduction en 3 liçons garantie plus jamais un rateau, pas cher 5 iros pas cher"

Blague vaseuse mise à part tu doutes bien que si quelqu'un avait une méthode infaillible pour faire tomber tout les mecs, il/elle en aurait fait un livre et serait riche à milliards à l'heure qu'il est.

Ne le connaissant pas on peut pas te conseiller et encore moins te dire si oui ou non tu l'intéresses surtout par écran interposé . Ce serait tout de même bien prétentieux de notre part ;)
4240
A moins d'être d'une timidité maladive, s'il ne vient pas te parler, c'est que tu ne l'interesses pas plus que ça, au contraire, s'il te parle, c'est que tu l'interesses d'un point de vue communication avec autrui, cqfd
39 ans Bordeaux 364
Même s'il te parle et t'as ajouté sur facebook, cela ne veut pas forcément dire quelque chose.

Par contre, ça veut dire qu'il s'intéresse à toi, oui. Mais de quelle manière, personne à part lui ne peut le savoir!

COncernant les fréquentations qu'il a, je comprends plus ou moins tes a priori. Tu te dis sûrement que s'il les fréquentes, elles que tu détestes, et les aime bien, il pourra difficilement t'apprécier toi.

Mais ce n'est pas forcément le cas, on a tous dans nos connaissances des gens totalement différents, qui ne s'apprécieraient pas forcément tous s'ils se rencontraient...

La seule chose que je puisse te conseiller, c'est de rester toi-même et d'oublier ces craintes concernant ces filles.
S'il t'apprécie vraiment, il n'aura nul besoin que tu sois amies avec elles, ni de leur aval pour l'être avec toi.

Quand à ce qui pourrait se passer entre vous, nul ne le sait!
B I U