MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment trouver au dessus du 36........

37 ans 14
comment trouver au dessus du 36 sans que ca fasse trois metres de long ?
39 ans le havre 587
j'ai pas trop compris là :silly:
37 ans 14
les tailles de autour du ventre c'est pas tjrs proportionnel à la taille qu'on mesure ...
si on va ds les grandes tailles le pantalon arrive au cou qd on le place devant
G
42 ans 744
Bah, ça dépend de la largeur des fesses et du ventre non ? Vu qu'il n'y en a pas beaucoup en 36, c'est normal que le pantalon ait l'air "moins long" qu'en 46 ou même 56...

Les pantalons me vont des pieds jusqu'aux seins quand je les place devant moi, mais dès que je les mets, ils me vont jusqu'au nombril, c'est tout !
39 ans le havre 587
Je peux pas repondre car pour moi le problème est dans l'autre sens, j'ai du mal a trouver des pantalons qui soient assez longs ( je mesure 1m82 ) :?
37 ans 14
bah impossible de trouver un pantalon en 38 qui aille avec mon 1m60...
c'est que pour eux : 38 = 1m75 que sinon faut des tailles plus petites mais là ca passe pas au nivo des hanches
47 ans Roubaix 705
Ben moi je fais 1m52 donc....C'est retouche à chaque fois. Sauf sur certains modèles de certaines marques (là je n'ai que Taillissime en tête mais il y en a d'autres, plus moyen de m'en souvenir ! ) qui existent en plusieurs longueurs.
51 ans pépettesland 1803
Moi ce que je fais c'est que j'essaie de prendre des pentacourts.
Généralemnt j'ai pas besoin de faire des ourlets comme ça.
37 ans 14
les pantacourts c'est pas top ....
parce que à la forme ça se voit bien, que c'était pour etre en pantacourt alors ca le fait pas trop
51 ans pépettesland 1803
Sauf si tu le prends coupe "cigarette". Mais bon j'avoue que c'est super dur à trouver.
Sinon ils ne font pas de retouches gratuites dans tes magasins? C'est assez courant maintenant.
42 ans très au sud 7915
ben avec mon 1m75, j'ai jamais de pb... mais tu faire des ourlets non? la plupart des magazins les propose gratuitement.
B I U


Discussions liées