MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

idee pour deco ???

K
40 ans 32
bonjour est ce qe quelqu un a fait son mariage theme plage ? si oui avez vous des photos car je manque je l avoue d idee !!!
51 ans Ici-là 1730
il existe un mine d'idées (cela existait déjà il y a 4 ans) avec des contributions diverses au bout de ce lien
http://toutpourlemariage.free.fr

Il ne faut pas hésiter à découvrir le site en entier.

Pour le thème déco sur la mer en particulier, quelques idées sont dispo là-bas, avec pas mal de déco fait-main.
http://toutpourlemariage.free.fr/Th%E8mes/theme_mer.htm
A
59 ans perpignan 12
kikou. nous aussi on veut faire déco plage. Après réflexion je pense que nous mettrons sur les tables du sable en essayant de faire un dessin, des coquillages que nous allons ramasser sur la plage, des galets des vrais et des faux (je pense que je peux trouver des faux qui peuvent servir de bougeoirs)peut-être aussi des perles de table de couleur bleue et des trucs que je vais acheter à l'aquarium de Canet. Après ce sera à l'inspiration.....nous nous marions normalement (lol) le 11 septembre je t'enverrais des photos si tu veux. Et bonne préparation !!!!!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Oh aude11, il me tarde de voir tes photos: Tu portes le même prénom que ma soeur et en plus tu habite vers perpignan comme moi! Des photos, des photos!!!

Sinon pour le thème plage pour quoi ne pas mettre des bougies flottantes dans des bocaux à poisson, av ec au fond sable et coffre au trésor?
A
59 ans perpignan 12
kikou Pyroski..... Sourire je ne m'appelle pas aude mais Kti. Aude11 c'est en souvenir de l'époque où j'habitais dans l'Aude pas entre carcassonne et narbonne. Promis dès que j'ai photos je les mets. Mais bon j'avoue qu'on est un peu à la ramasse. Pas encore la robe, le dossier doit être déposé à la mairie vendredi prochain. J'ai appelé il paraît qu'il fallait le faire dans les deux mois du mariage. Je suppose que c'est parce que nous habitons un petit village. Merci pour les idées de déco J'aime bien l'idée du coffre au trésor J'avais pensé faire une chasse au trésor pour les enfants Me reste plus qu'à trouver un coffre tout fait ou d'en fabriquer un. Comme je suis en vacances à partir du août jusqu'au 6 septembre et que je ne suis pas d'un naturel "torturée" je ne m'inquiète pas trop. Quoiqu'en voyant comment les gens s'y prenne longtemps à l'avance ca me ferait presque "flipper".
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Ah ok pour le pseudo, du coup je comprends le 11 aussi (à moins que ce soit une référence à ta date de mariage...)
J'ai moi aussi habité dans l'aude, à Villemoustaussou.

Pour la déco, peut être qu'à G*fi ou la Foir'fou*lle il y a des filets de pèche, pour faire des chemins de table...
58 ans dans le centre 1745
Pas encore de robe pour le 11 septembre :shock: :shock: , tu es grave à la bourre alors

Moi je me marie aussi le 11 et tout est presque près

Bon courage!!!
A
59 ans perpignan 12
moi c'était Puicheric D'où le 11 effectivement. A l'époque de ce pseudo je ne connaissais pas encore mon cher et tendre. Histoire de te faire rire tu ne devineras jamais où pon s'est rencontrés la première fois............ Allez je ne te fais pas languir c'était le 13 janvier 2008 à Puichéric et à la fête du cochon...... Trop fort.
Et merci Patricia de me remonter le moral lol, je suis une incorrigible de dernière minute. Et puis ce jour ne pourra être que merveilleux. Nous n'avons invité que des amis, on fait ca sous les abricotiers chez les beaux parents c'est juste histoire d'être entourés des gens qu'on aime ce jour là pour leur faire partager notre joie. Et je ne trouve pas de robe, je mettrais autre chose. Rires
B I U