MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Retour de couche = hémorragie??

38 ans 1341
J'ai eu mon retour de couche vendredi jusqu'a tout allait bien c'était comme mes regles mais depuis ce matin (2h) c'est incroyablement abondant :shock: je suis obligé de  
changer de serviette quasi toutes les heures!

Ca a été pareil pour vous ou c'est pas normal?
40 ans derriere mon ordi 594
ho oui moi c etais affreux comme je perdais ça a duree deux trois semaines mon retour de couche, bon courage :D
38 ans 1341
Ah tu me rassures parce que j'essaye de joindre mon gygy ou mon medecin traitant depuis tout a l'heure et personne pour repondre :roll:
44 ans 2419
Chez moi aussi c'était abondant, ça a duré 23 jours. ;)
49 ans Lyon 1299
Idem pour moi, j'ai enchainé locchies et retour de couches, un truc de dingue, ça m'a anémié tellement j'ai saigné !
38 ans 1341
Ca s'enchaine aussi pour moi ! Comment on sait si on est anémié?
43 ans grand nord 379
par bilan sanguin!
à l'occasion parles en à ton medecin traitant ou ton gynéco...

et... bon courage! c'est pas la partie la plus rigolote! Ici c'est locchies et j'en ai marrrrrrrre! :roll:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Moi je me suis quasi vidée pendant 3-4 semaines puis moins pendant une semaine puis 3 jours tranquille et après retour de couches pendant 2 semaines et là l'horreur je devais me changer toutes les heures même la nuit sino c'était affreux. Là je dois aller voir mon doc car je suis super fatiguée. Bon courage ma belle :kiss: :kiss:
pareil ici aussi ,locchies pendant 3semaines puis j'ai enchainé avec le retour de couches direct et tres tres abondantes.c'etait tres fatiguant de perdre autant de sang.essai de te reposer un peu. :kiss:
38 ans 1341
Ben franchement moi qui me plaignait des lochies c'était une partie de rigolade a coté de ca :shock: :lol:

Pfff et ca arrive comme par hasard quand zhom est pas la :( Quel bol j'ai !!

Merci les filles :kiss:
49 ans Lyon 1299
oui il faut faire une recherche par bilan sanguin demande une ordonnance à ton doc.

barbapapa ça sent l'anémie tout ça...
B I U