MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ongles moues

M
27 ans 4
bonjour tous le monde,
j'ai les ongles très moues et je ne sais pas quoi faire !
si vous pouviez m'aider avec des astuce naturel si possible !
merci d'avance !
35 ans Partout et nulle part 409
La seule fois où j'ai eu les ongles mous, c'est parce que j'avais une grande carence en fer...

Manges-tu assez de viandes ? Consommes-tu assez de fruits et légumes, pour la vitamine C et le magnésium B9 ?

Je vois que tu as 13 ans, peut-être as-tu tes règles. Sont-elles très abondantes ? Des règles très abondantes peuvent provoquer des anémies.


Je ne dis pas que c'est forcément une anémie, mais si c'est le cas, laisse-pas traîner, c'est pas génial pour faire du sport ou autre activité physique :?
M
27 ans 4
non je n'est pas encor mes règle
oui je mange beaucoup de fruits et de viandes
Salut!
J'ai pas de solution naturelle à te proposer mais tu peux opter pour un vernis durcisseur. Moi je trouve que ça marche bien!
C
56 ans liege 50
bonjour, apres avoir ronge mes ongles durant tant et tant d'annees quand j'ai arrete mes ongles j'en faisais des angles droit lol
il te sufis de mettre 3 goutes de formol dans un durcisseur
j'ai fais ça une semaine tous les jours sans enlever celui de la veille apres ça j'en mettais une fois par semaine et mes ongles sont devenu bien solide
ps faut pas en mettre plus que 3 goutes sinon ça seche pas
M
27 ans 4
Et on trouve ou les goute de formol ?
48 ans 10768
Tu as des durcisseurs fait pour (avec du formol dedans). Par exemple celui de la marque Mavala (vendue aux Galeries Lafayette, ou dans certaines parapharmacies) appelé Mavala Scientifique.

Et puis attention, parce que le formol ça durcit tellement bien les ongles que ça pourra finir par les rendre cassants !... Donc ne pas en abuser... ;)
M
27 ans 4
ok meric beaucoup
34 ans Lille 906
J'avais les ongles plus mous et qui se fendaient depuis peu, j'ai entamé une cure levure de bière et cystéine B6 et ça va beaucoup mieux
64 ans 63
misudu88220 a écrit:
bonjour tous le monde,
j'ai les ongles très moues et je ne sais pas quoi faire !
si vous pouviez m'aider avec des astuce naturel si possible !
merci d'avance !


Je te conseille le vernis durcisseur de chez Laroche Posay, il durcit et apporte une jolie couleur !
49 ans 535
Bonjour

J'utilise le durcisseur extra fort de Herome, acheté chez Seph..a à 12€ environ.

Il s'utilise en cure de 14 jours, maximum 2 cures dans l'année car il contient du formol..
Je trouve les résultats spectaculaires sur mes ongles, une de mes amies l'utilise aussi et elle est ravie :)
B I U