MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envoyer un message dans l'espace

42 ans Marseille 262
Allez faire un tour sur ce site si vous souhaitez laisser un message qui sera lu dans 50000 ans ...

http://www.keo.org/fr/pages/introfr.html
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Ah tiens c'est marrant comme idée...Je sais pas vraiment si c'est un vrai truc m'enfin pourquoi pas...

Le truc que je me demande c'est sur quel support ils vont stocker tous ces messages...parce que pour pouvoir les lire, dans 50000 ans...

À propos de lire, qui dit que les gens dans 50000 ans (si y en a encore, ça m'étonnerait) ils sauront lire et comprendre une des langues qu'on utilise actuellement? Ça évolue tellement vite les langues.
49 ans 3697
Je trouve cette idée plutôt rigolote mais çà risque d'être un peu la galère pour que mes arrières-arrières-.........petits enfants retrouvent mon message car remonter de 50000ans dans leur arbre généalogique avec toutes les recherches que çà implique, çà ne va pas être facile.

Mais qui sait...

Bises!
52 ans devant mon pc 634
ben c'est marrant, mais les scientifiques prévoient une période glacière dans 10 000 ans, affaire à suivre ;) !!
47 ans 1551
nana_banga a écrit:
ben c'est marrant, mais les scientifiques prévoient une période glacière dans 10 000 ans, affaire à suivre ;) !!

Ah ben du coup on peut polluer comme des porcs alors, on s'en fout du rechauffement! :D
Gruik !

:pig:
52 ans devant mon pc 634
nana_banga a écrit:
ben c'est marrant, mais les scientifiques prévoient une période glacière dans 10 000 ans, affaire à suivre ;) !!
mdrrrrrrr!! pensons à nos enfants, y'a du temps quand mm, quoique les derniers pourront à loisir le faire ! ;)
B I U