MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie du film Solitaire

130
Bonsoir à toutes et à tous, je suis ici à poster un topic pour faire ma petite promo de mon petit film qui s'appelle Solitaire. Réalisé par moi même Manouch,  
je compte bien le faire partager au site VLR car j'aime vraiment passé du temps avec vous et de ce fait, partager mon travail. Pour l'instant le tournage va commencé demain. Un petit résumé pour vous mettre en haleine :

De Boudin à Solitaire, (re)vivez les expériences de l'être que je suis, découvrez la vision de mon monde. Souvent incompris, le film va être une réponse aux questions que les gens se posent et va aborder un malaise très peu connu et surtout très peu avouer : La Solitude.

C'était bref mais de toute façon, je vous renvois à ma petite bande annonce que j'ai faite spécialement pour cette promotion :-D Aller la voir ici Bande Annonce Solitaire et dite moi ce que vous en pensez, si vous avez hate etc.

Je précise que c'est un film amateur mais ayant validé ma 1er année de BTS Audiovisuel option montage, je vais pas non plus faire n'importe quoi XD. Tous a vos claviers, je vous remercie de votre patience à voir, à commenter et peut être comprendre mon film.

Bizous à tous
52 ans strasbourg 6049
j'ai pas saisi le concept de la BA. mais c pas grave justement avec le film ca deviendra ptete plus clair.
B I U