MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand mon chéri prend conscience de l'accouchement...

1234
Coucou tout le monde!!
Je poste ici plus pour avoir l'avis des mamans et papas que pour annoncer ma grossesse... c'est pas encore maintenant, j'étudie toujours lol!! :D
En fait,  
je voudrais svoir quelle fut la réaction de vos zhom quand ils ont découvert se qu'étais l'accouchement... En fait mon chéri vient à l'instant de regarder un reportage sur Planète, où on assiste à l'accouchement d'une maman, avec tous les details et les gros plans. Depuis, il sert fort ma peluche dans ses bras et ne cesse de répéter que ca doit faire super mal! Il semble inquiet pour moi plus tard!! J'ai meme un peu peur qu'il se braque à l'idée de me mettre enceinte pour ne pas que je souffre!! :?
Alors comment ont réagit vos zhom quand ils ont vu ou lu le déroulement de cet acte si particulier?

Bisous!
37 ans 72100 878
moi le miens aussi avez deja vue un reportage , il trouve que ca doit etre douloureux lol :lol:
il ma juste dit le jour ou t'accouche je risque de tomber dans les pommes :lol: :lol:
G
41 ans 660
Il a super bien reagit mais bon on rigolait en salle d'accouchement et j'ai rien senti dc voila quoi loool mais ila pas été voir en bas ;) . Par contre il a coupé le cordon ombilical sans probleme et lui a donné son premier bain j'étais super contente ;)
L
46 ans Lille 386
Le mien a tellement peur de me voir souffrir qu'il me tane pour que j'accepte la péridurale le jour "J".

Pour le moment je compte aller le plus loin possible sans péri, mais je sais que ça va le faire souffrir. Je sais aussi au fond de moi que si je le vois avoir mal pour moi, je risque fort d'accepter la péri pour LE soulager :oops:

Enfin on verra bien... il reste 56 jours maintenant!
55 ans 9077
Mon zom n'avait jamais vu d'accouchement à la télé donc pas de problèmes !
Il n'avait pas une folle envie de venir et je lui ai laissé le choix d'assister ou pas.