MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

divorce encore?comment réagir...

39 ans puy de dome 118
Bonjour,
Voila ma maman a divorcé de mon père j'etais super jeune donc je m'en porte pas trop mal...
Mais y'a 3 ans elle a re divorcé du père de  
ma soeur que j'ai directement rejetée comme ma mére sorte de defense pour moi je pense j'en suis meme sur

depuis 3 ans je ne lui parle plus mais j'en souffre et ma soeur aussi elle me dis qu'il demande toujours de mes nouvelles il m'a quand meme elevé c'est pas rien

Bon aujourd'hui j'ai decidé de prendre mon courage a 2 mains et de l'apeller mais j'ai une trouille

je ne sais aps quoi lui dire...

help

:( :( :( :( :( :( :(
47 ans 8549
:arrow: Bonjour, c'est ....! je t'appelle car je voudrais avoir de tes nouvelles, savoir comment tu vas?

tout simplement! pas besoin d'en rajouter plus!
39 ans puy de dome 118
tout simplement oui je vais essayer de pas bafouiller...

merci :)
47 ans 8549
j'espère que çà se passera bien ;)
39 ans puy de dome 118
je vais essayer d'apeller aujourdhui je vais prendre mon courage a 2 mains
A
59 ans perpignan 12
kikou. j'espère que cela s'est bien passé. Et puis même si on fait pas tout à fait les choses comme il faudrait c'est quand mieux que de ne rien faire.
39 ans puy de dome 118
re coucou

bon j'ai pas apeller aujourdhui il est en conflit avec ma mere et ma soeur pour des soucis de frics donc j'ai repousser mais je le derai vite il faut
49 ans 204
ne retarde pas trop pour l'appeler parce qu'ensuite tu trouveras toujours une excuse pour ne pas le faire.
Bisous et prends ton courage à deux mains
47 ans 8549
Tu sais tu devrais appeler et tâter le terrain et puis toi tu as rien fait! Tu verras bien comment il va réagir à ton appelle!
39 ans puy de dome 118
oui je me suis dis pareil je ais apeller mais connaissant ma mere et ma soeur sa va pas le faire alors j'attends
B I U