MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

CHERCHE PHOTOGRAPHE POUR BOOK MUSIQUE

M
41 ans paris 7
SALUT JE CHERCHE A FAIRE UN BOOK POUR UNE PRESENTATION DALBUM ET JE CHERCHE KELKUN KI POURRA ME FAIRE DES JOLIES FOTOS NATURELLES (PAS NUE) SELON UNE THEMATIQUE "SPIRITUALITE". JE  
SAIS C BIZARRE MAIS BON SI KELKUN EST INTERESSE C TRES SERIEUX.
QUAND JE DIS PHOTOGRAPHE C PA CHER BIEN EVIDEMMENT JSUI PA UNE STAR ET LARGENT JEN AI PA BOCOU MERCI. SUR REGION PARISIENNE OU OISE .
69 ans Paris et france 10
Bonjour,
j'ai fait beaucoup photos scènes, musique théatre etc.. bref 20ans expèriences. De retour en RP je réactualise mon travail et de nouveaux contacs. Hélas pas encore de site internet j'ai plus de' 300 000 images à archiver ... mais je peux vous poster un cd ou photos par fichier joint
si cela vous interesse merci de me répondre en me précisant un peu plus de choses sur votre style de musique et ce que vous espéré d'un photographe. On peut se rencontre une première fois sur paris ou RP et voir si le courant passe ... bonne journée

Edouard : cliclac@wanadoo.fr
mon tel 06 60 91 67 04
M
41 ans paris 7
mam usique concerne le public hispanophone, mais meme si mes chansons peuvent etre tres sociales ou autre jai toujours pour base le spirituel. J'attends d'un photographe de la qualité bien sur et qu'il ait une sensibilité au spirituel (jai pa di pratiquant) mais kil arrive a faire ressortir des photos un aspect paisible voila. Bon si vous avez 20ans d'experiences les tarifs seront haut donc en fait je crois pa que sa me conviendrait. Mon adresse email c sabriperalta@yahoo.fr merci
69 ans Paris et france 10
re-bonjour
bien lu votre message, je suis d'origine espagnole; (ma mère) je ne suis ni haut de taille ni de tarifs, d'ailleurs je n'ypensais pas. A vrai dire je ne me sers pas de ces forum pour gagner de l'argent... ça risquerait d'être long et fastidieux, les 3/4 des gens qui débutent ou qui ont un peu de talent -d'intégrité que les gloires et les succés n'ont pas ternies, n'ont pas beaucoup de pecos. Bref si je n'en perds pas c'est une chose, mais ce n'est pas primordial.J'aimerais bien que vous donniez ( gratuitement ) une métaphore qui illsutrerait votre pensée sur la différence entre le social et le spirituel et comment par exemple la transcrire en image.
au plaisir de vous lire

Edouard
M
41 ans paris 7
Le social est la partie physique de l'homme qui requiert son intelligence, ses compétences, et son corps; alors que le spirituel appelle l'homme à se détacher de toutes ses fonctions terrestres et matérielles pour que l'âme puisse prendre plus de legereté et atteindre ainsi plus facilement son origine première qui est divine. Cela se traduirait par le fait que l'araignée a beau tisser sa toile elle même telle étant sa fonction, l'instinct qui lui indique de le faire est bien sûr d'ordre social (comme le fait le groupe) mais cet "innée" n'est pas du au hasard mais est inscrit au plus profond de son "âme" si je puis dire. L'homme est un comédien de sa vie mais celle ci est regardée par Le Grand Spectateur (Dieu). Tant que l'homme garde cela en tête il a envie de continuer et fait attention à ne pas se tromper dans son discours et ses gestes. Une fois qu'Il ne pense plus au Spectateur il perd son énergie. Pourquoi? Un comédien jouant face au néant n'a plus raison d'être.
En image, cela se traduirait par une paix profonde sur mon visage (je ne suis pas sainte non plus) malgré le chaos qui nous entoure, je vois très bien le noir et blanc pour d'eventuelles photos, des situations qui mettent en relief la nature (si innocente) et le béton armé, enfin jai quelques idees mais je ne suis pas photographe donc je ne sais pas exactement.Je suis spirituelle à mes heures car personnellement je suis croyante et mes messages parlent de la décheance et de l'humiliation sociales, ils parlent d'amour aussi et d'espoir. Vous avez raison de dire que les débutants n'ont pas d'argent mais s'il faut que j'economise je le ferai, car je souhaiterais proposer ce book avec mes maquettes car cela mettrait une personnalité sur une voix et des mélodies.
69 ans Paris et france 10
voici donc un message qui à le merite et l'intelligence d'exprimer avec une légèreté pénétrante une pensée qui à l'aisance de survoler les choses parfois vénales qui trainent plus ou moins dans les motivations.
j'aime l'architecture, et de ce fait les ruines,j'aime les ponts, les rives urbaines et autres, on à de la chance en ile de france.. une vielle batisse un coin de mur ou une araignée en silence tisse sa toile. tout cela se voit et pourtant on oublie le vide sans quoi cette toile n'existerait pas.
conretement, j'aime etre à l'écoute des personnes que je photographie, ne vous souciez pas trop des aspects pécuniers. Je suis sur Paris samedi et ce week end- ( des rdv et prsies de vues, ) mais j'aurais surement du temps libre n'hésitez pas à me faire signe
mon tel edouard 06 60 91 67 04
quoiqu'il en soit bon week end bonne chance et auplaisir de vous lire.
5
Bonsoir !

Peut-être as-tu déjà trouvé le bon photographe...

Mais si tu es toujours à la recherche d'une personne pour effectuer ton book, n'hésite pas à me contacter !

http://www.****************

A bientôt !
********.


[Edit équipe de modération : Lien et nom supprimer à la demande de l'auteur du message pour des raisons de confidentialité]
69 ans Paris et france 10
Slt a ce tythme la TU auras des photos pour ton entrée dans l'eau DELA. ou alors tu leurs prends tellement la tete aux photographes qu'ils en perdent Leurs focus- bref c'est de l'humour ROND
mon mail a changé bien sur mais pas mon fil :lol:
10361
en quatres ans il a du s'en passer des choses hein ?
barbara si tu veux a tout prix laissez ton adresse de photographe et pécho des clients, essaye de le faire un peu plus intelligemment, et pas en déterrant un topic de plus de 4 ans.

Ca fait pas super pro comme démarche.
5
Bonjour,

Je suis absolument navrée, je ne m'en étais pas aperçu en plus. En surfant sur le site, le lien m'a redirigée vers cette discussion et j'ai cru que le topic était spécifiquement ouvert à ce sujet. Mea culpa ;)

Bonne journée ;)
Y
49 ans 3
Je me permet de vous contacter pour l'annonce que vous avez mise, vous cherchez un photographe afin de vous faire un book.

Je me permet donc de vous proposer mes services afin de vous fournir un book gratuitement bien sur ainsi qu'un DVD contenant tout les clichés réalisés

Je ne vous demanderais qu'une seule chose, c'est de pouvoir conserver les clichés afin de présenter mon travail à mes prochains clients

Je vous laisse la liberté de me laisser un message auquel je répondrais assurément

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée


Photographe Yannick Mazade

06 07 49 38 54
yannick-mazade@orange.fr
www.yannphoto.sitew.com
A
47 ans Paris IdF 20
[b]Bonjour Melia,

Je serais ravi de te proposer mes services (sans rémunération de part et d'autre). Photographe passionné (mode, portrait, paysage..) sur Paris et IdF voici mon adresse artefacte@live.fr si intéressée afin que je te montre mes travaux sur mon site

Artistiquement
ARtefacte
[/b]
B I U


Discussions liées