MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y a-t-il un moyen d'avancer les regles sans pillule ?

G
37 ans 77 6
Je vous explique la situation compliquée:
avec mon ancien premier amour nous sommes rester en très bon contact et il dois aller m'emener diner, je l'aime toujours mais je  
ne sais pas si il va se passer quelque chose et le mois dernier j'ai eu mes regles le 26 juillet au matin mais j'ai eu un présentiment le 25.

Et comme je dois le voir fin aout ou début septembre
Je n'ais pas envie de les avoir et c'est pour savoir il y a un moyen de les avancer genre aujourd'hui.
Je ne prends pas de pilule et je n'ais pas de gynéco!
voila merci d'avance!
bizous
43 ans 78 3901
Ben franchement mis à part avec la pilule et encore vu que tu n'en prends pas, je suis pas sûre qu'il y ait un moyen d'avancer tes règles, dsl :)
G
37 ans 77 6
Excuse a ts jme sui tromper j'ai pri la pilule une fois mai c'est tout
et sa ne me gene pas trop de la prendre!
bizous
B
37 ans 16
alors je pense pas qu'on puisse "déplacer" nos regles comme bon nous semble surtout dans les 15 jours, mais y a un truc que tu peux toujours essayer si tu vois ton copain apres les début de tes regles, perso si je met un tampon au tout début et que je me baigne un bon moment ( genre piscine) ça loupe pas ça me les arrete et je sais que ma mère a le même probleme ( oui je dis problème car c'est pas bon que les regles s'arretent comme ca, en plus généralement elles reviennent avant la semaine suivante) tu peux toujours essayer meme si ça parait stupide,ça dépend des gens.
et puis si tu les a alors que tu vois ton ex, au moins tu aura une bone raison de te faire désirer ;)
38 ans 947
j'aurais bien aimé t'aider mais je ne vois aps du tout comment retarder tes règles. A la limite tu peux essayer de te convaincre que tu auras tes règles plus tard ainsi le côté mental combattra le côté biologique. Mais sincèrement je ne crois que que tu puisses "déplacer tes règles" comme le dis boutdezan.

Kiss à toi :D
B I U