MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Retour a la maison!

D
39 ans 426
Coucou!!!

Me voila de retour! Je me suis faite operer il y a quelques jours, mercredi 3aout. L operation s est bien passée, la pose de l anneau ne lui a  
pris que 20minutes, et au total une petite heure.

En salle de reveil, on s est tres bien occupé de moi, les douleurs etaient vraiment minimes. Par contre, j avais l impression d avoir du mal a respirer. Mais ce n etait qu une impression, etant donné que sur l ecran, tout etait nickel. C est vite passé, et au bout d une heure, je suis remontée dans ma chambre. Dodo toute la journée!!!! :roll:

Le lendemain, j ai de suite pu me lever, c etait quand meme super pratique. J ai eu droit a une tisane au matin, puis un ou deux yaourts au midi et soir. Hier matin, un bon chocolat au lait, mais juste une petite tasse est passée, et un yaourt. Et midi et soir, puree et jambon ou steak haché mixé. C est passé nickel, et j ai été etonnée d etre rassasiée si facilement. Je gardais le dessert pour 2 ou 3h apres, sur le conseil de la diet, et ca me calais le creu, s il devait y en avoir un (ce qui etait rare!) :lol: :multi:

Aujourd'hui, pareil, sauf que le repas du soir se fera a la maison, etant donné que je suis rentrée en debut d apres midi.
En me pesant en rentrant, surprise, la balance affichait 120.5kg, soit 2.4kg en moins depuis mercredi. :shock: :shock:

Je revois le chir d ici 3semaines 1mois, pour verifier que tout se passe bien, ainsi que me faire suivre regulierement par un endocrinologue, un psy, et mon medecin traitant. (deja mercredi pour enlever les fils) :)

Niveau serrage, mon chir m a dit qu il n etait pas trop pour et preferait laisser tel quel les 6premiers mois. C a m arrange, on verra les resultats! :multi:

Voila, je suis super heureuse que tout se soit bien passé, désolée d avoir ecrit un roman!!! :oops: :oops:

Bisous!!!
70 ans près des Sucs ! 53
Très heureuse que tu sois de retour et surtout ravie que tout se soit bien passée pour toi. :D :D

J'espère que ces bons résultats vont continuer et que tu auras toujours autant de "pêche"

Bisous
:D
37 ans 78 861
Hueruese de voir ke tou c'est bien passer delfynina....Je suis de tout coeur avec toi pour ke sa kontinusse a bien aller
Biz Shana ;)
67 ans charente 245
Delfynnynna BIENVENUE " au club " je suis contente que ton opération s'est bien passée il est vrai que l'on se sent mieux de ne plus avoir cette sensation de faim !!! ;) depuis mon opération du 23/06 j'ai perdu à ce jour 7 kg je maigris doucement je fais attention à mon alimentation mais je n'en suis pas ésclave le dimanche je me permet une glace , un sorbet !!! :lol: cela fait plaisir et j'ai l'impression de manger un dessert comme ma famille , j'ai ma 1ére visite chez mon chirurgien le 10 août , je ne sais pas si il va resserrer l'anneau car je maigris même si c'est 200 à 400g par semaine il va peut-être attendre que je ne maigrisse plus pour resserrer l'anneau !!!
D
39 ans 426
Merci les filles pour vos messages, ca fait super plaisir!!! :multi:

Une question, quand j ai fini de manger, parfoi pendant quelques minutes, ou plus rarement, pendant 1h (comme hier soir), j ai un point au niveau de la poitrine et au meme niveau dans le dos qui me fait mal a chaque inspiration. :x
Ca s attenue au fur et a mesure, mais ca fait un mal de chien. Vous savez de quoi ca peut venir? Car en plus je mange quand meme doucement, en faisant attention de bien macher, mais peut etre que ca vient de la quand meme, et que ca me fait mal parce que ca "coince"? :?

Bisous a toutes et merci d avance pour celles qui pourront m aider. ;)
67 ans charente 245
je pense que la douleur que tu ressens est la même que j'ai eu mais elle se situait surtout au niveau de l'épaule gauche et le medecin m'a dit de ne pas m'inquieter cela vient des gaz de la coelioscopie , j'ai ressenti cette douleur pendant 1 bon mois et cela me paraissait etrange puisque j'avais cette douleur quand j'avais pris mon repas , maintenant je ne ressens plus rien , alors peut-être est ce la même chose mais si tu as des craintes n'hesites pas à demander conseil à ton médecin ou chirurgien , bon courage !!!! ;)
D
39 ans 426
Coucou!!!

Merci baboute pour ton message, tu as surement raison, cela correspond aux gaz de la coelio, mais je pensais pas que cela pouvait durer jusqu a un mois!!! :crazyeyes:

En tout cas tout va bien, je n ai plus de douleurs, j arrive a manger, et surtout, j ai des resultats, car ce matin, moins 5kg sur la balance!!!! :shocked!: :multi:

J etais vraiment trop contente, et super surprise, car cela fera 1semaine demain que l operation a eu lieu.

Autre bonne surprise, j ai décroché un cdd en temps que teleconseillere chez tele2, un poste qui me plait vraiment, et que j ai hate de decouvrir! Je commence le 22aout!! Possibilité de renouveller en cdi si tout se passe bien!! Franchement, en ce moment, j ai l impression que la roue tourne...
ENFIN!!! :angel: :Fade-color

Voila, gros bisous a toutes et a bientot!!!
B I U