MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nondidju!!! (Coup de gueule anti-voisin camé)

43 ans Belgique 4012
Coucou,

Bon ben désolée, mais là je viens d'avoir mes parents au téléphone, et faut que je hurle un bon coup.
Je m'explique: quand mes parents sont arrivés il y  
a 24 ans dans leur immeuble (où j'ai vécu jusqu'à l'an dernier), il y avait une famille au rez de chaussée. Le père, la mère (dépressive profonde) et le fils de 15 ans, qui commençait à se droguer. La mère est partie en hôpital psychiatrique il y a peut-être 20 ans. Le père est mort il y a environ 10 ans. Et le fils n'a pas arrêté de se droguer depuis ses 15 ans. Jusque là, c'est une histoire dramatique comme il y en a des milliers d'autres.
Le hic, c'est que le fiston de maintenant 40 ans est loin d'être un simple toxico (il préfère la cocaïne, l'héroïne, l'ecstasy et le shit). Il a déjà subi 3 désintoxications, n'a jamais rien fait de ses 10 doigts et il a fait pas mal de séjours en prison pour des raisons aussi diverses que trafic de drogue, trafic d'armes à feu, vols, recel d'objets volés et je ne sais plus quoi d'autres.
Ces derniers temps, il a franchi un nouveau cap: il est aussi devenu alcoolique, et s'est mis à dealer à des cons de gamins de 14-15 ans qui venaient directement chez lui, puis il est passé carrément au deale devant l'école maternelle-primaire-collège-lycée de la ville. :evil: Au vu et au su des parents des autres gamins qui n'ont rien dit... Un flic qui habite dans notre résidence a été officiellement avertir ses collègues. Et depuis, c'est devenu l'enfer. Il a crevé 3 des pneus de la voiture des mes parents (mon père est au chômage, ma mère touche 1000 euros/mois... merci du cadeau), a écrit des insultes dessus (leur voiture est la plus proche de chez lui), a été crever les 4 pneus de 3 autres voitures, et après avoir hurlé en pleine journée qu'il allait cambrioler des gens dans la résidence, un appartement a été "visité" comme par hasard la nuit suivante, ainsi qu'une station service.
Bref. Je voulais hurler que j'en ai marre qu'un parasite pareil foute la merde, et que les flics ne fassent rien ("oh c'est une grande gueule, il ne fera rien"... à part ça, les flingues qu'on a déjà retrouvé chez lui, c'est "rien"). J'ai maintenant peur que dans son état de défonce quotidien il ne s'en prenne à mes parents ou à des amis de la résidence, ou pire, qu'il fasse tout sauter/flamber par sa connerie. Un jour comme ça, il a voulu jeter de la moquette et a jeté son mégot avec... La cage d'escalier a commencé à flamber. Un autre jour, il a "oublié" de fermer le gaz pendant 3h... :roll:
Alors je voulais dire MERDE, parce que j'en ai marre qu'il pourrisse la vie à tout le monde depuis 25 ans, et que rien ne soit fait contre lui! :evil: :evil: :evil: Les gens ont beau porter plainte, il est "intouchable". Donc là ils vont s'unir pour écrire au procureur de la république... en espérant que ça sera suivi d'effet. Mais plus personne n'y croit. :bad-words:
43 ans Marseille 262
Houlala ma louloutte, c'est franchement la galère, là !!!
Je ne sais pas trop quoi te répondre à part bon courage et je croise les doigts pour que ce problème soit résolu le plus vite possible.
47 ans marseille 124
j'ai un sabre laser je peux m'en occuper si tu veux 8)
45 ans ici et ailleurs 4571
je c quie c con mais ecrit à sarkozy! on verra si il bouge son cul!
43 ans Rhône-Alpes 726
la_succube a écrit:
je c quie c con mais ecrit à sarkozy! on verra si il bouge son cul!


Je crois qu'elle vient de Belgique alors Sarko va pas pouvoir faire grand chose :)

Mais vous avez peut-être un Sarko Belge :idea: :?:
42 ans IDF - 78 1276
Essaye d'appeler un hôpital psychiatrique.
43 ans Belgique 4012
Citation:

Je crois qu'elle vient de Belgique alors Sarko va pas pouvoir faire grand chose


Je vis en Belgique, mais je viens de France ;)

L'hôpital psychiatrique ça marchera pas, pour quelle raison le foutre là-dedans? Il est pour l'instant pas dangereux pour les autres ou pour lui-même (dixit les flics, merci la police :roll: ), et on a pas de contacts avec sa famille pour le faire enfermer. Bon c'est sûr qu'il hurle des horreurs à tout bout de champ, mais on a pas de preuves directes que c'est lui. Enfin si, les voisins en ont. Il a carrément été s'excuser auprès d'un voisin à qui il avait crevé les pneus, mais comme il crève de trouille, il refuse d'aller voir les flics. :? :roll: Les parents qui l'ont vu dealer de la came à des ados de 14-15 ans ont pas non plus réagi, en se disant que ça ne toucherait pas "leurs" enfants... Ils croient au Père Noël ceux-là. :evil:
Pfff, ma mère ne dort plus la nuit tellement elle a peur, et moi je suis pas mieux, vu que j'ai peur qu'il les agresse. :?
Personne connaît Superman des fois? Ou Batman? Enfin, un type comme ça quoi. Sinon, j'accepte les Jedi, mais y'en a plus beaucoup à ce que j'ai vu dernièrement au cinéma. ;)
ah toi aussi t'as du gratin dans ton environement !!! :evil:
il ne rest qu'un choix très limité entre déménager ou zigouiller ce gros connard ! moi je choisirais la 2ème option dans l'objectif d'un acte d'assainissemnt car déménager ne résoudra les prblèmes que de tes parents ; l'autre il continuera d'être un danger public pour tout le monde ! imagines seulemnt qu'il va foutre sa merde JUSQU'A LA FIN DE SES JOURS !!! :evil:
il doit bien y avoir quelques 'volontaires' prêts à se sacrifier dans le quartier en question ?
un jour ou l'autre on n'aura plus vraiment le choix et il faudra bien faire justice soi-même, avant de se faire tuer !
je suis pour l'élimination des "maillons faibles" !
et si ça ne tenait qu'à moi, ça ne serait pas que des mots.........



reinedesprès qui repart à la campagne : c'est tellemnt reposant le cul d'une vache !
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
FlyingDog, ton problème est vraiment très délicat.... Comment empêcher ce garçon de nuire si la police ne peut rien faire... Peut être signer une pétition afin qu'il soit expulsé de l'immeuble ? Je ne sais pas trop quoi te dire :?

Reinedesprès, j'ai signalé ton message aux modérateurs. Je suis pour la liberté d'expression, mais toi, tu me fais peur là...
43 ans Belgique 4012
Reinedesprés, j'aimerais bien, mais je peux point. ça me ferait mal d'aller en prison pour un connard pareil. ;)
Pis il a la vie dure ce mec. il traverse les nationales au feu vert (j'ai déjà vu un camion lancé à 90 km/h piler comme un malade devant lui :shock: ), il a déjà fait 2-3 overdoses mais a toujours été sauvé, et il est séropositif (ah, l'échange des seringues... j'ai vu ça toute mon enfance grâce à lui :roll: ) mais pris en charge par la sécu à 100%, donc il a droit à de bons soins. Il a déjà balancé les autres dealers du coin afin d'avoir sa petite tranquillité, et aucun n'a fait en sorte que son compte soit règlé. Ce mec a un pot de cocu. :?
43 ans Belgique 4012
Citation:
Peut être signer une pétition afin qu'il soit expulsé de l'immeuble ? Je ne sais pas trop quoi te dire


Déjà fait. :roll: Tant que sa mère lui paye son loyer (du fond de son hôpital psychiatrique), on peut pas le faire dégager. :?
Je me demande quand les gens réagiront: quand il aura plongé leurs gosses dans la drogue? Quand un gosse aura fait une overdose et en sera mort? Quand il aura agressé quelqu'un? Quand il aura foutu le feu quelque part?
Toute la résidence le déteste, mais pas un ne réagit... Reste plus qu'à attendre que quelque chose de grave se produise pour que les flics réagissent. :cry:
myraellen : bouh vilaine cafteuse ! :shock:
que veux-tu la société engendre des monstres et après il faut les nourrir :evil:
en tous cas si mon voisin -même acabit!- tombait dans l'escalier, tu peux être sure que je lui ferait les 'finitions' !
on paie des millions pour la survie de ces merdes mais si ton mome se retrouve avec une maladie 'orpheline' tu vas voir la galère !
tant qu'on peut dire ce qu'on pense......
et t'inquiètes pas, les modos savent lirent aussi...
B I U