MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vente d'un ensemble

47 ans 5 à vendre
bonjour je vends un ensemble que j'ai acheté la semaine dernière pour un mariage il se compose de trois pièces une etole chocolat moiré d'un bustier anis et chocolat moiré  
et d'une juoe longue chocolat moiré avec une fleure anis sur le coté gauche en taille 46n il sort de chez le pressing.
je l'ai acheté 300 euros et je le vends 250 euros.
38 ans 86
juste une petite question, as tu une photo portée ? merci
47 ans 5 à vendre
bonjour non désoléé mais comme le mariage s'est passé la semaine derniere au porugal les photos ne me seront envoyée que fin aout .
38 ans 86
arf, c'est dommage, ça permet de mieux se rendre compte de ce que ça donne :oops:
47 ans 5 à vendre
lio77 a écrit:
bonjour je vends un ensemble que j'ai acheté la semaine dernière pour un mariage il se compose de trois pièces une etole chocolat moiré d'un bustier anis et chocolat moiré et d'une jupe longue chocolat moiré avec une fleure anis sur le coté gauche en taille 46n il sort de chez le pressing.
je l'ai acheté 300 euros et je le vends 200 euros.

suite a la demande d'une internaute voila l'ensemble porté ce qu'il donne.
47 ans 5 à vendre
bonjour a toutes voila j'ai postéé une photo de moi pour que vous puissiez voir l'ensemble porté.
je vous rappel que j'ai mis cet ensemble que pour les photos c'est a dire une heure parceque apres j'ai du me changer suite a la chaleure qu'il faisait 47°.
n'hesitez pas a me contacter l'ensemble a été nettoyer chez le pressing.
46 ans 1 à vendre 247 vendus
il est super c'est vraiment ton dernier prix???
47 ans 5 à vendre
vanyna a écrit:
il est super c'est vraiment ton dernier prix???

bonjour a toi
comme il faut vraiment que je le vende car je dois en racheter un autre la semaine prochaine pour un autre mariage
je peux lelaisser partir a 180€.dernier prix
47 ans 5 à vendre
lio77 a écrit:
vanyna a écrit:
il est super c'est vraiment ton dernier prix???

bonjour a toi
comme il faut vraiment que je le vende car je dois en racheter un autre la semaine prochaine pour un autre mariage
je peux lelaisser partir a 150€
.dernier prix

je vends egalement e costume en lin de mon fils en taille 6 ans et malheureusement je ne peux plus lui mettre cette année pour notre autre mariage son prix est d'achat etait de 120€ je le vend 90€.
47 ans 5 à vendre
re
47 ans 5 à vendre
a ne pas rater
tres bel ensemble taille 46/48 deux piéces bustier et jupe longue avec etole marron moiré le bustier est couleur anis et la jupe marron avec petite fleur sur le coteje l'ai acheté 300€ et la je le vends 200€.
43 ans 3 à vendre
bonjour je cherche un ensemble comme celui ci mais en 54 ou l'avez trouvé s'il vous plait ?
B I U