MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tiraillement en bas du ventre

M
39 ans 38
Voilà depuis prés d'une semaine j'ai de gros tiraillements en bas du ventre, quelque fois dans les ovaires! je suis enceinte de 4 semaines!
Ce sont ces symptomes qui m'a décidé  
à faire un test et de confirmer un magnifique + !
Ils sont souvent plus fort le soir et quelque heures aprés le repas, c'est carrement rock'n roll! Je ne supporte plus alors d'être assisse, il faut que je m'allonge et ça passe doucement! Dans la journée, je les sens mais beaucoup moins intense sauf aprés le déjeuner où ça se réveille un peu!
Alors est ce normal d'avoir aussi mal?
Je constate que dés que je mange quelque chose, ça passe moyen, je me force parce que j'ai faim mais j'ai envie de rien et mange moins qu'avant!
Avez vous eu ce genre de signe?
Que puis-je prendre pour calmer les douleurs le soir? du spasfon?
Merci pour vos réponses !
Bises à toutes ! :P
39 ans Bruxelles 1116
Et bien....
Mêmes symptomes que toi! Tiraillements dans le bas du ventre, comme si j'allais avoir mes rrr... et ce depuis une bonne semaine...
Ajouter à ça une légère fatigue...
Mes cycles sont irréguliers donc je ne pouvais pas me baser là-dessus...
Aujourd'hui, je me suis décidée à faire un test... :arrow: +++++!!! :shock: :D :D
Avec mon homme, on vient d'aller en acheter un deuxième, pour confirmer...
Là, pendant que j'écris, j'attends juste d'avoir envie de faire pipi pour aller confirmer ;)
Félicitations à toi et moi! looool :D
38 ans 1341
C'est normal ce sont les ligaments qui tirent et l'uterus qui travaille et grossit ;) Moi il me suffisait de rester allonger pour que ca passe sinon oui le spasfon peut t'aider je pense mais sinon tu peux aussi opter pour l'homéopathie ca sera mieux qu'un médoc ;)
46 ans 93 1545
pareil ++++ depuis hier confirmé par pds ce matin
enceinte depuis 4 semaines,douleurs de regles tres intenses oar moment,mal au seins,nausees et fatigue impressionnante...ca demarre sur les chapeux de roues!!!

bon courage...et felicitations
M
39 ans 38
merci les filles, je suis rassurée!!
félicitation enamora et thalianja pour vos grossesse respective!!
c'est clair que ça commence fort et c'est vrai que de s'allonger soulage beaucoup!
Affaire à suivre .... :D
B I U