MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vagisme ???

41 ans thiais (94) 88
Voilà j'aurai une petite question :-k

D'habitude je suis une femme fontaine (comme j'ai pu le lire) looool et donc pas de soucis de pénétration ni de lubrification!!

mais  
c'est dernier temps, petit soucis de pénétration, je mouille toujours autant mais mon homme a du mal a rentrer, c'est trop serré. A force de patience, ça rentre mais parfois ça fait mal autant pour lui que pour moi. Mais c'est pas comme ca à chaque rapport.

j'ai regardé sur internet et il parle de vaginisme ???
et que ça serait dû au stress ?? :?:

qu'en pensez vous????
R
39 ans 15384
Il faudrait que tu en parle a un gynecologue,ou sexologue ?
3923
Un type oserait exposer le souci de cette manière là, il se ferait lapider surplace...
41 ans thiais (94) 88
:D mais je ne suis pas un homme lool
40 ans 5932
PierreLyon a écrit:
Un type oserait exposer le souci de cette manière là, il se ferait lapider surplace...

Voui, peut-être, en attendant ça ça ne l'aide pas ;)



Pour te répondre, auxibaby, je n'y connais rien en vaginisme. Alors j'ai fait comme toi, j'ai regardé sur Internet et j'ai trouvé ça :
http://www.doctissimo....alite/femmes/se_259_vagini.htm
http://www.vulgaris-me...die/vaginisme-5371/causes.html

Mais, comme Cute, je pense que le mieux ce serait d'en parler à ton gynéco ou bien à un sexologue. Après tout, Internet est bien souvent alarmiste et pas très fiable lorsqu'on a un petit souci qui tourne autour de la santé. Alors le mieux ça serait probablement d'en parler avec un professionnel qui pourrait te parler de ton cas à toi plutôt que de lancer des généralités.
41 ans thiais (94) 88
Merci lalwende pour tes recherches, j'ai été y jeter un coup d'œil!!!

enfaite je pense que je vais appelé mon gynéco car je pense a une vaginite car quand j'y repense il y a bien ce soucis là mais je me rappelle aussi que lors de mes dernières règles, je n'ai même pas supporter de mettre des tampons alors que d'habitude je les supporte sans problème!!!
B I U