MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de me défouler...

39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
C ma journée coup de gueule...
Ca fait plusieurs jours que j'essaie de me remettre en question...Je ne suis po du genre à me dévoiler aussi facilement mais là,je crois que  
g touché le fond...

Qques personnes de ce forum "connaissent" un peu ma vie depuis deux ans...C'est le temps que je suis avec mon homme...Deux ans où il y a eu des hauts et des bas comme dans bcp de couples...Mais notre histoire a débuté bizarrement comme certaines d'entre vous pourraient le penser...Mais moi,je me suis accrochée...Je suis du genre à m'attacher très rapidement et à m'investir à fond dans une relation,jusqu'au point ou je suis (et j'ai été) capable d'accepter bcp de choses,et de les encaisser sans rien dire (ou presque...)
Au début de notre relation,c'était parfait...L'un commençait une phrase,et l'autre la finissait...Il y avait une de ces osmoses entre nous...Un vrai conte de fée auquel je n'y croyait po...Trop beau pour être vrai...Après arriva ce qui est arrivé...(po envie de rentrer dans les détails déjà énumérés sur le forum...)
Je quitte tout pour lui (amis,famille...)et on s'installe ensemble...Là,ça commence à se dégrader entre nous...A un mois de mon accouchement,il décide de sortir tous les week-ends avec ses soit-disant potes...Résultat,un samedi matin où monsieur n'était po là,j'ai mes contractions...Jsuis obligée d'aller à la maternité en train+bus avec mes contractions...Jvous laisse imaginer mon état...Enfin bref...Après l'accouchement,ça allait un peu mieux...Puis c'est reparti pour une séance...Monsieur tombe amoureux de sa meilleure amie...Je le découvre en lisant son historique msn...Il me ment quand il va la voir...Ils se sont embrassés (apparemment,c po allé plus loin...du moins je l'espère...),g très mal supporté mais g finalement accepté car je suis amoureuse de mon homme...Moi,je suis sur le point de craquer et de tout plaquer...J'en viens même à me bousiller la santé et à prendre des calments...Mais conne comme je suis,je suis restée car jme dis que ça peut arriver à n'importe quel couple...
Début janvier 2010,chéri a radicalement changé...Il m'offre un bouquet de rose (premier cadeau depuis notre relation) Il est plus affectueux,calin,s'occupe beaucoup plus de moi et de notre fils...Il me dit même que je suis la femme de sa vie (autant vous dire...)Je suis sur un ptit nuage,mais tjs sur la méfiance...
Avril 2010...Il veut me faire un deuxième enfant...Je tombe rapidement enceinte (comme pour la première fois...)Il est complétement aux anges,moi je reste un peu sur mes gardes...(il n'était po avec moi quand g appris ma première grossesse)G po réagi comme il le voulait,il m'en a voulu longtemps...Mais ça ne voulait po dire que je ne voulais po cet enfant,bien au contraire! Mais à 12 semaines de grossesse,je fais une fausse couche...Je le vis très mal,mais ça,personne n'est venu me demander si ça allait ou po...Et là,ça s'est encore plus dégradé avec mon homme...Il en venu jusqu'à me dire que c'était po plus mal que g perdu notre bébé...Puis vient le moment ou il s'est enfin acheté une voiture...Je crois que ça a été le pompon...Ca fait deux semaines qu'il a sa voiture,et je dois dire que depuis,je ne le vois que très peu...En qques sortes,il rentre seulement pour dormir puisque dès qu'il se lève,ben il reste une ptite heure sur le net,pour ensuite partir voir je ne sais qui...Et il rentre entre 2h et 3h du mat...Et moi,je dois supporter ça...Alors certes,il me dit qu'il a besoin de sa liberté...Mais moi j'existe aussi! Et notre fils également...Toute façon,depuis l'accouchement,on est jamais sorti en famille (autre que pour faire les courses) Et ça,j'en souffre énormément...Je craque,je pleure quasi tous les jours...Je me sens abandonnée et je sens que je suis en train de le perdre...Je sais que la fin est inévitable mais je ne peux l'accepter...
G peur de l'avenir...Peur que si j'arrive à surmonter tout ça et que j'arrive à trouver qqun d'autre,ben g peur de me refaire avoir car je sais que je suis très naïve...G peur de me lancer dans une nouvelle histoire et de vivre la même chose...A croire que je suis un vrai cas social...Je n'ai déjà po d'ami(e)s,je n'arrive po à m'intégrer dans cette nouvelle ville...
Ma vie est faite d'espoir et de rêves...Mais je n'ose po franchir le pas et enfin accepter que celle que je vis actuellement est un total échec...

Voilà,j'avais besoin d'en parler à vous,qui me connaissez po ou à peine pour certains...Toute façon avec ce que jviens de raconter,vous me connaitrez un peu mieux...
Ca soulage un peu mais bon...
5030
jsuis pas ,doué pour remonter le moral ou analyser les situations.

Mais en te lisant, je crois qu'au fond tu sais que le mieux pour toi est surement de quitter ton compagnon.
Alors ça sera surement pas facile..Surtout que vous avez un enfant ensemble.

Mais faudra être forte, et osez affronter la chose, car à force cette situation va t'user ma belle..
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Eh ben quand je te lis je me dis que t'as bien du courage pour avoir tenu jusque là :?

As-tu déjà parlé calmement avec lui de tout ce que tu ressens? De tes attentes envers lui etc?
Parce que sa façon d'agir on dirait qu'il veut garder une vie de célibataire sans responsabilités, peut être lui en parler que ok il a des amis mais une famille aussi, que tu ne va pas éternellement rester à la maison pendant qu'il s'amuse, qu'un gosse c'est fait à 2 donc on s'en occupe à 2 :roll:

Peut être quitte le un moment, rentre chez ta famille ou des amis pendant un moment pour qu'il se rende compte que t'es là et que t'as quand même pas mal accepter de choses pour lui mais que ya des limites quand même...
48 ans 17521
Bon... tu sais ce que je pense de tout ça... l'an dernier déjà, c'était la cata, et tu avais déjà compris que c'était mort... et puis c'est reparti on ne sait trop comment...

Je n'ai qu'une chose à te dire, ma belle... pense à toi, et pense à ton fils... ton mec, là, il est complétement à côté de la plaque... il te fait vivre un enfer, il ne comprend pas par quoi tu es passée, et te fait en plus des reproches, et te dit des horreurs... je crois que tu as conscience qu'il faut que tu bouges, mais c'est dur, bien sur... mais tu te vois rester dans cette situation, franchement ?

IL y a des femmes qui élèvent seules leurs enfants, c'est pas facile, mais elles y arrivent... plutôt que d'imaginer de suite une autre relation, peut-être que tu peux déjà t'imaginer seule avec ton fils, avec l'organisation que ça demanderait, etc... va voir une assistante sociale, ou retourne dans ta famille si c'est possible, franchement, essaie de prendre les choses en main au lieu de subir et d'être malheureuse comme les pierres...

Sans compte que ton fils le sent, le voit, tout ça... pour lui au moins, il faut que tu bouges, je crois que ça devient nécessaire...

COurage... :kiss:
43 ans mantes la ville(78) 4522
sauve toi ma belle , car il est entrain de te detruire rebondir tu y arriverras ,élever un enfant seule c 'est dur mais on y arrive ,la preuve faustine n 'a pas l 'air malheureuse , retrouver quelqu'un un jour on tomberas sur la bonne personne , tu sais même si mon histoire n 'est pas tt a fait comme la tienne elle on quelque similitude , moi mon ex mari on c 'est aimer pendant 9 ans ,et du jour au lendemain tt a basculer , j 'ai décidé de ne pas insister a tort peut être , mais rester juste parce que j 'étais enceinte hors de question , j 'ai beaucoup pleuré ,j 'ai encore de gros coup de blues , mais au final c est mieux comme ça , car ma vie va être celle que j 'ai décidé .Si tu as besoin hésites pas.
10361
Il ya des histoires comme la tienne qui font froid dans le dos et donne envie de pleurer (bravo c'est réussi). Tout ce que je peux te dire c'est fuis! Tout seras mieux que ce que tu subis ce que tu endure ce que tu supporte. Rien que Pour t'avoir inflîgé cela (au niveau de ton accouchement et de ta fc) ton "mec" n'est pas un homme. Et ne merite certainement pas le bonheur d'avoir une famille. La il a bobone a la maison, et en bon kéké il se paye ces trips de celibataires. La bagnole, les potes, le bar et peut être pire...
A mon avis cest plus de l'amour que ta pour lui, cest de l'habitude, et surtout peur de demain, peur de te retrouver seule, peur de ne pas/plus être aimé. Cest des conneries.
Chaque jours, chaque histoire, chaque relations est a chaque fois differents.
Fuis ! Pour ou ? N'importe ou, ou tu ne seras plus esclave de cette chape de plomb de cette pression morale.
Pour toi pour greg. Crois moi, mieux vaut etre seule que mal accompagnée. Et avec tes anges gardiens comme tes copines vlr, tu n'est pas seule. Et puis pour le reste... Laisse le vent te porter. Rien ne presse pose toi, repose toi, reprends confiance, conscience et après tu verras bien... Ya pas le feu. T'a l'air toute emouvante et quoi que t'en pense forte pour endurer tout ça.
A mon avis t'auras aucun mal a aimer et surtout être aimer comme t'en rêve et merite.. Mais rien ne presse lol. Il yauras bien un tapis volant pour t'attendre quelques part.
Allez vas, cest un sale moment a passer mais cest pour ton bien et celui de ton petit ange. Et puis on est la pour te soutenir ;-)
Tiens je te bizoutes si tu permets :-*
P
40 ans Nice 21965
punaise mais j'hallucine quoi, c'est juste un gros c*n (pardon je suis franche tu le sais), je comprends pas bien pourquoi tu restes avec en fait? je veux bien que vous ayez un gosse ensemble mais wouah quoi, pourquoi faire un deuxieme alors qu'il s'occupe meme pas du premier, je vais dans le sens des autres : pars ca devient limite de la survie quoi
47 ans 93 1174
Oui effectivement c'est chaud, et je pense que seule tu l'es déjà.
Si ça a déjà merdé, il est revenu mais pour que ça remerde encore, je crois que tu as tout essayé.

Bon courage,
S
48 ans 4940
Tu vis déjà pratiquement seule , vu que Monsieur prend la maison pour un hôtel :shock:

Le mieux , je suis désolée c'est de le quitter sa reste mon avis , ce gars il comprend même pas que tu l'aime , et en plus il te fait souffrir !!!

gros bisous et courage pour la suite ;)
38 ans Concarneau (France, 29) 17
Effectivement la situation doit être assez lourde pour toi, mais je penses que tu as deux choix à faire.

1°- tu mets une seule et unique fois les points sur les "ï" et tu te donne 15 jours voir comment celà se passe

2°- comme l'a dit lolote, chez vous ce n'est pas un hôtel. S'il ne comprend pas celà, je suis désolée, mais malgré l'amour que toi et ton fils lui portez, je pense qu'il faut que tu prennes les devant afin de pouvoir te reconstruire et refaire ta vie tout en étant heureuse
45 ans pres d'orleans 1304
karen a écrit:
Bon... tu sais ce que je pense de tout ça... l'an dernier déjà, c'était la cata, et tu avais déjà compris que c'était mort... et puis c'est reparti on ne sait trop comment...

Je n'ai qu'une chose à te dire, ma belle... pense à toi, et pense à ton fils... ton mec, là, il est complétement à côté de la plaque... il te fait vivre un enfer, il ne comprend pas par quoi tu es passée, et te fait en plus des reproches, et te dit des horreurs... je crois que tu as conscience qu'il faut que tu bouges, mais c'est dur, bien sur... mais tu te vois rester dans cette situation, franchement ?

IL y a des femmes qui élèvent seules leurs enfants, c'est pas facile, mais elles y arrivent... plutôt que d'imaginer de suite une autre relation, peut-être que tu peux déjà t'imaginer seule avec ton fils, avec l'organisation que ça demanderait, etc... va voir une assistante sociale, ou retourne dans ta famille si c'est possible, franchement, essaie de prendre les choses en main au lieu de subir et d'être malheureuse comme les pierres...

Sans compte que ton fils le sent, le voit, tout ça... pour lui au moins, il faut que tu bouges, je crois que ça devient nécessaire...

COurage... :kiss:


Tout pareil... j'avais deja suivi ton histoire quand petit bonhomme pimousse etait dans ton bidon..tu es bien courageuse ma belle. Je te fais d'enormes bisoux quelque qoit le suite des evenements.
45 ans Lille 582
Athy a écrit:
punaise mais j'hallucine quoi, c'est juste un gros c*n (pardon je suis franche tu le sais), je comprends pas bien pourquoi tu restes avec en fait? je veux bien que vous ayez un gosse ensemble mais wouah quoi, pourquoi faire un deuxieme alors qu'il s'occupe meme pas du premier, je vais dans le sens des autres : pars ca devient limite de la survie quoi

Un deuxième pour l'accrocher encore plus chez elle et l'empêcher de s'en aller.

J'ai l'impression qu'il te prend pour une bouche trou. Quand il a pas ses potes, sa voiture voire plus il revient vers toi.
Quand a être toute seule ben comme les autres vaut mieux être seule que mal accompagnée et de toute façon seule tu y es déjà en grande partie. Je suppose qu'il s'est jamais occupé d'emmener ton petit chez le pediatre.... donc ca te changera pas trop.
B I U


Discussions liées