MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cellulite sport et perte de poids

349
Bonsoir

Je vais poser une question peut etre vraiment stupide..mais le fait de mincir peut il faire diminuer ou disparaitre la cellulite?

J'ai l'impression que depuis que j'ai maigri et que je  
fais du sport ma cellulite s'est estompeé meme s'il en reste trop a mon gout.. :?

Est ce du a la diminution de graisse ou a l'activite physique ou les 2???
52 ans strasbourg 6049
on ne peut pas tout faire disparaitre mm si la piscine améliore l'aspect peau d'orange. il parait que ca part jamais tout à fait (normal on est génétiquement programmées pour en avoir)
38 ans 20
coucou,

les différents régimes que j'ai pu faire ne m'ont jamais fait disparaitre de cellulite.
Par contre la piscine oui.

Je pense que si pour toi elle s'estompe c'est certainement plus lié au sport que tu pratiques.
Mais en temps on est toute différentes et les réactions de notre corps sont parfois surprenante.

Nath
44 ans 11
La piscine permet d'attenuer la cellulite en revanche pour le sport en général je ne suis pas sur.

Toutefois moi je me suis au power plate, les plates formes vibrantes et c'est vraiment efficace sur la cellulite en peu de temps !! le fait de "vibrer" permet de decoller les graisse et de les drainer le top quoi !! c'est un peu cher mais c'est fantastique :)
B I U


Discussions liées