MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

missselfridge quel dommage !

40 ans 87
coucou
je ne sais pas si vous connaissez cette boutique ?
Perso je viens de la découvrir et je suis bien dégoutée que ça s'arrête à la taille 16 pfff.
Il y  
a entres autres des tops à tomber par terre :crazyeyes:
Donc si vous faites du 16 allez y faire un tour :
http://www.missselfridge.com/
38 ans Normandie 12377
Y a des fringues qui sont les mêmes que chez Dorothy perkins ...
34 ans 4879
OMG OMG OMG je veux tout... :shock:
40 ans 87
lol :lol:
43 ans Strasbourg 2337
Magnifique, je suis fan ! Merci pour le lien, perso, je rentre dans quelques taille 16 de DP, donc je vais tenter ma chance sur certains tops ! :D
40 ans 87
PrincessLeia a écrit:
Magnifique, je suis fan ! Merci pour le lien, perso, je rentre dans quelques taille 16 de DP, donc je vais tenter ma chance sur certains tops ! :D


de rien ! tu as de la chance moi je fais du 18, je ne sais pas si je rentre dans du 16 chez DP mais ça m'étonnerait. Si tu passes commande alors ça serait sympa de me tenir au courant de comment ça taille, peut être que ça taille grand :lol: c'est beau de rever mdr !! :lol:
43 ans Strasbourg 2337
Pas de souci, je pense que ça dépend de la forme des vêtements... chez DP, tout ce qui est débardeur classique, je porte du 16... pour des tops aux manches près du corps, je prends du 18...
Si ça taille pareil ça devrait le faire. ;)
Je te tiens au courant.
40 ans 87
PrincessLeia a écrit:
Pas de souci, je pense que ça dépend de la forme des vêtements... chez DP, tout ce qui est débardeur classique, je porte du 16... pour des tops aux manches près du corps, je prends du 18...
Si ça taille pareil ça devrait le faire. ;)
Je te tiens au courant.


merci miss ;)
Tu as déja une tite idée de ce que tu vas commander ? à plus tard :teddy:
53 ans 14650
Je connais le magasin

J'avais leurs vetements quand je suis arrivé en France ca me fait des souvenirs :lol:
40 ans 87
Pickles_cat a écrit:
Je connais le magasin

J'avais leurs vetements quand je suis arrivé en France ca me fait des souvenirs :lol:


ah on se retrouve lol ;)
Tu pourrais nous en dire un peu plus sur les tailles de leurs vetements ?
merci ;)
36 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Aarghhhhh!!! Je veux! Mais pourquoi, pourquoi s'arrêtent-ils à la taille 16? Je fais du 20-22 c'est mort pour moi :cry:
53 ans 14650
Cat-Addict a écrit:
Pickles_cat a écrit:
Je connais le magasin

J'avais leurs vetements quand je suis arrivé en France ca me fait des souvenirs :lol:


ah on se retrouve lol ;)
Tu pourrais nous en dire un peu plus sur les tailles de leurs vetements ?
merci ;)


Ca va etre dur.. j'etais à l'epoque dans ce qu'on appel aujourd'hui la taille 6/8 :?

Mais si je regard leur sizechart pour du 16 comparer à celui de Next c'est quasi identique voir un tout petit peu plus grand donc ca doit aller (au moins pour moi)

Faut regarder les sizechart et comparer avec des marques qui te va

;)
B I U