MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bons plans pour des billets de parc d'attractions?

1910
Bonjour!

Alors, j'ai bien galéré à trouver la section qui conviendrait, et là je ne suis pas encore sure, donc si ce topic doit être déplacé....

Bref!Donc, fin Août, ma mère et  
son compagnon viennent chez nous et nous avons envie d'aller passer une journée au Futuroscope (oui, Niort-Poitiers, c'est pas non plus la mer à boire....). Alors, on aimerait savoir s'il est possible de trouver des places moins chères. parce que 35€/personne, quand on a un petit budget, c'est pas évident.

J'ai cherché sur Internet, mais sans réel résultat....Je viens de tomber sur une annonce sur le bon coin d'une personne qui revend des places à 20€....sauf que je trouve ça tellement donné que je me méfie un peu (j'ai envoyé un message à la vendeuse, j'attends de voir....)

Evidemment, pas de CE, vu que le compagnon de ma mère et moi-même sommes en recherche d'emploi, et que ma mère et mon copain n'ont pas de CE à leur boulot....

Donc, je voulais savoir s'il existe des bons plans pour acheter des billets de parc d'attractions, si vous avez testé des sites qui proposaient ce type d'offre et si c'était fiable....

Merci d'avance ;)
A
40 ans 3124
Coucou miss !

Alors je ne vais pas être d'utilité publique car ben apubonplan moi...

Récemment, mon chéri avec son boulot avait des places pour Disney et Parc Asterics pour 12€, mais c'est en rade...donc je peux pas te le proposer...mais tu vises quel type de parc d'attraction?
1910
Je vise Futuroscope, vu qu'avec ma mère, on n'y est jamais allées et que c'est pas loin de chez moi ;)

(Astérix et Disney, j'y pense, mais pas pour cette année en tout cas....)
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Le meilleur plan des parcs d'attractions: connaître quelqu'un qui y bosse :lol:
Ma sœur a bossé chez Disney quand elle était étudiante et elle avait droit à des entrées gratuites :D

Sinon non je ne connais pas de sites pour acheter moins cher :/
1910
Lycoris a écrit:
Le meilleur plan des parcs d'attractions: connaître quelqu'un qui y bosse :lol:
Ma sœur a bossé chez Disney quand elle était étudiante et elle avait droit à des entrées gratuites :D

Sinon non je ne connais pas de sites pour acheter moins cher :/


Oui, donc je lance un appel: Si tu bosses chez Futuroscope, n'hésite pas à me contacter :lol: :lol:
B I U