MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est comme ça

37 ans 44
Moi je pèse 85kg pour 1m57... et mon plus gros souci c'est pas forcement mon poids ça serait plutot ma taille je me trouve trop petite...mais c'est comme ça c'est  
la vie!!!
Mon poids est du à plusieurs choses, tout d'abord il y a quelques années de ça j'ai eu une maladie de hodgkin (en quelque sorte et pour faire rapide un cancer des ganglions)...cette maladie implisque la prise importante de cortisone et malgres un regime sans sel et sans sucre, la cortisone est dans mon corps...puis suite à la radiothèrapie (et à tchernobil...hey oui 1986) une hypothyroidie...

Depuis que je suis avec mon chéri (presque 2 ans) j'ai perdu 10kg sans rien faire...juste un réél bien être probablement...

Au jour d'aujourd'hui j'essaye de faire attention à ce que je mange mais je ne veux pas me priver donc si j'ai envie de chocolat comme ce soir je vais me chercher du chocolat et j'en mange un morceau...je pense qu'il ne faut pas se priver!!!

Avec mon chéri on essaye d'avoir un bébé...on essaye depuis janvier...j'ai appris à accepter comme je suis et puis si ça ne plait pas aux gens ben je prends la remarque et je retiens...je suis comme je suis j'accepte les gens tels qu'ils sont à eux de faire pareil...sinon c'est vite vu!!!

L'autre jour on a eu une discussion à ce sujet avec mon chéri, ce n'est pas un sujet tabou il m'a dit ce qu'il en pensait, il m'accepte comme je suis et fait attention à moi...pour moi c'est ce qu'il y a de plus important!!!

Voila pour ma petite histoire lool ^_^
36 ans 40
Je t'envie dans le sens où tu arrives à t'accepter telle que tu es, et pour moi c'est essentiel! Je pense qu'avant de plaire aux autres il faut se plaire à soi-même! J'y travaille mais ça n'est pas évident :/!
37 ans 44
Tirlibidii a écrit:
Je t'envie dans le sens où tu arrives à t'accepter telle que tu es, et pour moi c'est essentiel! Je pense qu'avant de plaire aux autres il faut se plaire à soi-même! J'y travaille mais ça n'est pas évident :/!


Pas facile mais tu peux mettre en avant plein d'autres atouts...je m'accepte comme je suis...et j'aime bien aussi me maquiller et m'habiller...y'a plein de choses pour être coquette et s'accepter comme nous sommes!!!
B I U


Discussions liées