MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Continent

42 ans Weßling 320
C'est moi !

Heu... bah vi c'est tout, ou presque.

Pour faire court, je vais tenter de pas être trop long. (Normal, diront certains)
Bref. Je viens vous faire un rapide coucou (de  
quelques années au maximum) histoire de tenir compagnie à ma demoiselle d'honneur le temps qu'elle arpente ces pages. Touriste par excellence, je maîtrise l'art de demeurer devant un clavier plusieurs heures par jour, et certains trouvent même le moyen de me payer ces heures de digitalisation (utilisation des doigts) en marquant Ingénieur en Informatique Industrielle sur ma feuille de paye. À croire que certains n'ont vraiment pas peur des mots.

En parlant de mots, je vais tenter de ne pas trop vous surcharger avec, car j'ai promis d'être bref. À ce titre, je vais me contenter de vous lire quelques extraits choisis du Nouveau Testament. La lecture intégrale sera disponible en scéance privée, uniquement pour les volontaires (car je me doute que nombre d'entre vous ne seraient pas à même de supporter un tel supplice.) Quoique. Je pense que vous n'êtes tout simplement pas préparés à recevoir ma Divine Parole, donc je vais tout simplement vous proposer un petit jeu pour passer le temps pendant que vous lisez ce monolgue qui, j'en conviens, émane un caractère plus que rébarbatif. Voici le jeu en question: comptons ensemble jusqu'à 3 millions.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17

...

Oh puis j'en ai marre tiens !

C'est même pas drôle, vous me laissez compter tout seul alors qu'on devait compter ensemble.

Pas grave. J'aurai l'occasion de jouer avec vous durant les prochaines années que je passerai ici. En attendant, je souhaite de tout cœur apprendre à vous connaître et à être connu pour ce que je suis. Attention à ma défense antigel: il est souvent risqué de me prendre au premier degré. (19°C semble être une température de compréhension adéquate)

STOP!!
B
40 ans 3449
Hé bien, hé bien... :roll:

Bienvenue parmi nous, jeune homme !
44 ans France 5623
Continent a écrit:
histoire de tenir compagnie à ma demoiselle d'honneur le temps qu'elle arpente ces pages


bon alors d'une "bienvenue" , et de deux, en tant qu'informatrice de choix de suldrun pour sa rubrique potins vlriens, je tiens absolument à savoir qui est la demoiselle dont il est question :roll: :lol:
41 ans au milieu des poissons 7816
Bienvenue !
EYA
43 ans Brest 532
bah euh sois le bienvenu par ici :)
et c'est qui la demoiselle que tu accompagnes???????????????
bienvenue le nouveau comique vlrien ...

dejà lui je l'aime bien .. il me decroche un sourire alors que c jamais gagné ...

;)

a tres tres bientot sur les post ...
mille kissss
42 ans Weßling 320
Ocean a écrit:
EYA


AYE

Private joke ma puce.

Heu... Pourquoi comique d'abord ? Je suis (parfois) sérieux tout de même.

Bon, pas toujours j'en conviens, mais n'est-ce pas la raison pour laquelle j'ai écrit "parfois" ? Et les parenthèses alors ?

Bref. (Encore un mot que je devrais cesser d'éviter, car il rallonge mes textes. À croire que je ne sais pas ce que je veux, mais passons.)

Et puis d'abord, merci pour votre accueil dont je saurai, du moins l'espère-je, me montrer digne.

"Et puis d'abord". Cherchez l'erreur. "Et puis" traduit une continuité, et "D'abord" signale un début. Signifie-ce que la vie n'est qu'une succession de débuts ? Si c'est vrai, n'hésitez pas à tenter, renouveler, lancez-vous et vous ne serez pas décu(e)s. En cas de souci, vous aurez droit à un autre début plus tard, avec en plus l'expérience, formatrice s'il en est, de l'échec, et de la remise en cause. Que du bonheur, et c'est ce que je vous souhaite ; je tenterai même d'y participer si vous tombez sur mes propos.
44 ans France 5623
bon alors : continent+ocean=emballé c'est pesé! hop hop direction topic potin
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Bienvenue ! :lol:
38 ans près de Bordeaux 1462
vous en avez d'autres des ragots?
1125

il est démocrate façon G.bush lui....c'est oui ou oui :lol: .....
et ben c'est NNNNNNNNNNNNNNNNon....
en 1 je te connais pas
en 2 j'aime pas les je t'aime
en 3 t'es pas mon genre :cry: ...désolé j'suis pris :lol: ...
en 4 bienvenu (c'est le strict minimax)....
en 5 je me suis bien marré merçi à plus sur VLR

chti.....grand electeur 8)
42 ans Weßling 320
C'est pas de la d´emocratie, c'est un test syntaxique. Doit-on mettre un espace avant le point d'exclamation, ou pas ?

La question n'a pour but que de donner une forme au test, mais est somme toute facultative au plus haut point. D'autant plus que l'information qu'elle transmet m'importe peu.

Dur dur de choisir uniquement des mots ne contenant pas d'accents, en raison d'un ordi qui ne sait pas les mettre SUR les lettres. Je dois manquer de talent au plus haut point.
B I U