MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

salut

B
38 ans PONTOISE 1
salut vous allez bien? je suis nouvo içi ya kelkun pour me diriger???
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Coucou et bienvenue...!!
Si tu veux des conseils tu demandes... ! et si t'as des problèmes y'a même une partie du forum spécialement dédié à ca : aide à l'utilisation de VLR.
Mais apparement tu t'en sort bien, t'as déja trouvé l'endroit ou se présenter !!

A bientot !
B
40 ans 3449
Bienvenue parmi nous Blacky !

Je ne vais pas répéter ce qu'à déjà dit Fanny Manon, elle a tout bien expliqué. Si tu as un problème et que tu ne sais pas vers quel forum te diriger, tu peux toujours le dire ici, quelqu'un te dira où aller ;)

A bientôt !
40 ans Ile de France 93
BLACKY a écrit:
salut vous allez bien? je suis nouvo içi ya kelkun pour me diriger???


Bienvenue Blacky!
:D
48 ans near Paname 666
écoutes moi :

tu va tt droit après tu prends la première à droite (ou alors c'est la deuxième bref) tu regarde bien avant de traverser et là tu arrive ici : [url]http://www.vivelesrondes.com/ [/url], tu te jette dans le bain, tu répond aux posts pour lesquels tu sent que t'as qq chôse à dire et pis c'est tout...

ah au fait dernière recomandation sur les vlriens/riennes :

- ne jamais les mouiller
- ne pas les exposer à la lumière
- et surtout je dis bien surtout ne jamais leur donner à manger apres minuit........ parcequ'après ils sentent mauvais de la bouche ;)

nan sérieux t'as juste à suivre les qq rêgles (pas contraignates je t'assure) qui sont édictées ici et tu devrait pouvoir t'eclater...
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Bienvenue!
1125
bienvenue dans ce monde de dingue :lol:
B I U


Discussions liées