MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

saleté de poils !!!

34 ans Vallet 2805
j'ai vu un peu plus bas qu'il y avait deja un sujet sur les poils ... du menton

je doit avouer que j'ai le même probleme ...
mais en plus j'ai  
des pils sur le ventre (et pas qu'un peu) sur la poitrine enfin bref partout je suis presque aussi poilu qu'un homme ...

j'ai toute essayer crème cire épilation a la pince ( 2 jour pour épiler entièrement un sein )
je suis aller voir un endocrinologue qui a lui aussi constater que c'était pas normal tout ça

j'ai suivi un traitement sans effet .... :cry:

je sais plus quoi faire ...

alors je fini par en avoir marre et de temps en temps un coup de rasoir passe par là (je sais c'est pas bien tout sauf ça !! )

mais la ça me déprime

auriez vous des conseil à me donner ??

p.S j'ai pas les moyens de faire de la chirurgie laser (et sa me rassure pas non plus)

Merci
R
39 ans 15384
Bonsoir Noemimi !

Pourquoi ne pas retourner voir l'endocrinologue,puisque le premier traitement n'a pas fonctionné ?
Parce que,a part ca et le laser malheureusement je ne vois pas ...
34 ans Vallet 2805
bin je suis retourné le voir il a ajuster le traitement ça fait a peine 6 mois et comme apparemment il faut du temps j'attends de voir ....

je suis un cas désespère alors :(
R
39 ans 15384
En six mois tu n'a constaté aucune amélioration ?
Non surement pas un cas désespéré. Ne t'inquiète pas,même si ca prendra du temps les médecins trouveront l'origine de ce trouble :)
38 ans bretagne 45
tu as fait des bilans hormonaux ?

Pour le traitement oui c'est long, ma dermato m'en a parler elle m'avait dit que les effets pourrait se voir 1 ans et demi après pratiquement

Personnellement, il n'y a eu que le laser qui marche pour le moment (mais je n'ai pas de problème hormonale) j'ai acheter des tonnes et crèmes, cire etc et je suis sûr qu'en faisant le compte (j'ai trainé ça 9 ans environ) tout ça m'est revenu plus cher que le traitement au laser.
Donc c'est sûr que c'est un coût mais tu peut peut être essayer quand même de voir un dermato, pour te renseigner, la mienne est très compréhensive, je peux payer en plusieurs fois si je veux et elle me décale les chèques quand ça va pas financièrement...

Voilà je peux pas plus t'aider désolé :(
34 ans Vallet 2805
merci les filles.
Oui j'y pense au laser mais je doit avouer que j'ai peur pour la peau a long terme (risque de cancer etc)
sans vouloir être indiscrète tu paye ça combien à peu près ?
B I U