MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Champs d'éditions complémentaires dans les profils???

45 ans Tournai-Mouscron 37
Bonjour,

Pourquoi ne pas offrir à vos membres, la possibilité, à tout le moins, pour celles et ceux qui le souhaitent, de pouvoir mentionner, dans leurs profils, des détails tels que  
:

- Adresse MSN,
- Pseudo Skype,
- Coordonnnées téléhponiques,
- Adresse électronique de contact,
- Etc...

Est-ce prévu prochainement; ou est-ce une idée à ajouter dans la boîte prévu z'à cet effet???

Cordialement,

Stéphane
A
112 ans 6176
Entre nous,Je ne pense pas que ce soit en cours car ça n'interessera surement pas la grand majorité des personnes ici.

Déjà que sans avoir leurs coordonnées apparentes, certaines sont harcelés de messages privés de dragueurs lourdingues qui deviennent grossiers quand on leur dit non, j'ose pas imaginer si elles laissaient leurs coordonnées .... bouh !

Il existe la possibilité de s'envoyer/ recevoir des mp, ce qui peut permettre a chacun/chacune de donner ses coordonnées aussi diverses soient elles, aux gens qui les interessent.
2812
Pour des raisons de sécurité, il ne faut jamais faire appaître les données suivantes :
- adresse, numéro de téléphone (ne jamais donner ces coordonnées est un fait enseigné aux enfants ! )
- adresse mail (pour éviter les spams).
44 ans 04 5576
Bonjour,

il me semble qu'on les avait avant mais qu'ils ont été supprimés. Ils sont plus sources d'ennui qu'autre chose.

comme l'a dit Triss, les mps sont suffisants pour communiquer.
10361
Toad a écrit:
Bonjour,

il me semble qu'on les avait avant mais qu'ils ont été supprimés. Ils sont plus sources d'ennui qu'autre chose.

comme l'a dit Triss, les mps sont suffisants pour communiquer.


je pense aussi, puis la protection des données perso c'et quand même important mine de rien
je serais pas tres chaud de voir balader comme ca en clair mon numéro de téléphone perso ou autres
ya assez de tordus ( masculin féminin) sur le net comme cela.

et puis je sais pas si dans la version du forum employé tout ces champs soit prévu
52 ans strasbourg 6049
ben les mp et les mails c bien suffisant pour communiquer ;)
2812
Imaginons que le numéro de téléphone soit dans le profil.

Une forumeuse (par exemple, moi) participe au forum lingerie (où trouver des soutien-gorges bonnet E). Et à la place d'avoir un MP d'un inconnu disant "j'adore les gros seins, bisous et bon week-end" (MP vraiment reçu), je reçois un coup de fil : Au secours !
3431
louis_cyfer a écrit:
ben les mp et les mails c bien suffisant pour communiquer ;)

Même avis.
Je ne mets même pas mes coordonnées téléphonique et postales sur Facebook ou copainsdavant, et mon adresse mail n'est visible que par moi.
793
Il y a un truc qu'on voit parfois sur les forums : un champ qui indique l'humeur du jour. Bon, c'est rigolo mais ça ne sert pas à grand chose... ;)
B I U