MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Antiflood encore...

45 ans Tournai-Mouscron 37
Re-Bonsoir,

Concernant les "Antiflood", je trouve ce système on ne peut plus "ridicule"; et surtout, le délai imparti bien trop
énorme!

Vous souhaitez réellement vérifié que vous n'avez pas à faire à  
des spammeurs???

Très simple; utilisé le même système d'"Antiflood", mais d'une manière complètement "différente!". Je m'explique :

Lors des cinq premiers (Et non les trente) posts d'un nouvel utilisateur par exemple, il vous suffira d'adopter le système de "Questions intelligentes" comme suit :

Question :
[Indiquer votre réponse en chifre. Combien font huit fois deux]?
Ce à quoi l'utilisateur répond :
"16".

Ou encore :

Question :
[Quelle est la troisième lettre du mot Pouvoir"]?
Réponse :
"u".

De vous à moi, les "Captchas" ne serviraient de toute façon plus du tout à vous prévenir du Spam, puisque les seuls personnes à être "ennuy"s" avec ce genre d'absurdité sont les utilisateurs aveugles en majeure partie.

Le Captcha audio est, quant à lui, bien trop honéreux et fastidieux à mettre en place... Encore pire à interpréter... Et pourtant, j'ai une bonne ouïe... lol

Bien à vous,

Stéphane
A
112 ans 6176
Stéphane,

je pense que le système d'antiflood n'est pas là que pour lutter contre les robots spammeurs mais aussi contre... les membres spammeurs nouvellement inscrits...si, si ! ça existe ce genre de membres "boulet" ! ça essaie de poster vite fait bien fait 10 messages d'affilée qui ne veulent pas forcement dire grand chose sur les sujets auxquels ils sont sensés répondre juste pour le plaisir d'avoir leurs 10 messages et donc, d'avoir accès a la messagerie privée, ce qui leur permet d'envoyer des messages ( non sollicités)le plus souvent pour faire des propos indécents à des membres féminins qui n'ont rien demandé et qui pour la plupart s'en foutent royalement puisqu'elles sont mariées ou en couple.

Le fait d'imposer un antiflood n'arrête pas tous ces posteurs fous mais ça peut les saouler suffisamment pour leur faire passer leur chemin. Les nouveaux membres désireux, eux, de vraiment participer aux différentes discussion du forum prennent le plus souvent leur mal en patience en attendant que ça passe.

Et rassures toi, ça passe plutot vite quand on est en bonne compagnie ;)
45 ans Tournai-Mouscron 37
Bonjour Trisss,

Ah, en effet, je n'avais pas imaginé ça sous cet angle-là... Mea culpa!

Il est bioen vrai que l'ambiance ici est assez agréable, j'aime beaucoup...

J'avoue qu'en tant que célibataire, peut-être réussirais-je, au hasard des conversations, à trouver mon âme soeur, mais je ne le ferais certainement pas avec des propos difamatoirs ou insultants...

Sans quoi, les recherches risquent de ne jamais aboutir, c'est évident...

Bisoumicalement,

Stéphane
B I U