MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Présentation Stay

S
34 ans 1
Bonjour/bonsoir à toute/tous.

Je me nomme Stay, a 20ans, étudiante en deuxième année de biologie.
Je traine derrière moi un petit bordel alimentaire, d'abord l'anorexie de mes 13 à 15ans, puis la  
boulimie jusqu'aux environ de 19ans. Aujourd'hui, j'ai 10 kg de trop, pris cette année grâce au stress de la fac, et quelques problèmes émotionnels. Je n'en suis plus à chercher l'objectif absurde des 45 kg pour 170 cm, simplement d'être à nouveau bien dans ma peau et mes fringues.
Même si je n'arrive toujours pas à avoir une image réaliste de moi-même, j'ai arrêté les crises, jeûnes abusifs, vomissement et autres. Je suis en quête d'un équilibre alimentaire, et de personnes avec qui en parler, car même si mes problèmes sont en voie d'être réglés, ne pas pouvoir parler autour de moi de ce qui m'est arrivé est un calvaire.
Ma famille est totalement hermétique à cela, et mon compagnon (nous sommes ensemble depuis 4ans et 6mois) ne veut plus en entendre parler depuis longtemps.

Sans être ronde, la thématique des problèmes alimentaires et du poids en général me touchent de près, et si je puis aider quelqu'un part mon expérience en la matière, ce sera avec plaisir. De même si je peux trouver de nouvelles connaissances, et me confier à des gens qui ne rejetteront pas en bloc ce que je dis, je serais comblée.

Si je traine ici c'est aussi parce que je m'ennuie un peu et que j'adore les forums et les débats, donc vous me reverrez très régulièrement dans le secteur <3

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Merci d'avance de m'avoir lu.

ps: Je suis aussi férue de lecture et de musique (ainsi que tous les autres arts en général).
32 ans Grenoble 185
Coucou
Youpiiii je suis la premiere a te souhaiter la bienvenue sur ce forum.
Tu verras, il y a toujours un sujet interessant sur lequel on peut débattre ou donner un ptit conseil sur VLR.

A bientot :)
R
39 ans 15384
Bienvenue a toi ! Ton expérience peut effectivement beaucoup aider certaines d'entre nous ;)
J'attends avec impatience de te lire !
S
34 ans 1
Merci pour l'accueil =)
B I U


Discussions liées