MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
40 ans France : Lille 3505
Bonjour je suis très embêté et aurait voulu savoir si je suis le seul à rencontrer le problème.

J'utilise la toute dernière version de fierfox à l'heure actuelle (soit la 3.6.8)  
et si j'arrive en toute quiétude depuis firefox à consulter le site plus moyen d'accéder au forum.

Même si je peux y accéder depuis IE je ne m'en sers pas et aimerai assez savoir si il s'agit ou non de quelque chose de temporaire et de non voulu où s'il s'agit là de quelque chose de définitif.

Je comprends parfaitement que pour que le site continue de vivre il faille céder aux affres de la pub mais là trop c'est trop ça m'empèche carrément de consulter le forum :?
44 ans 2419
Non, tu n'es pas le seul, va faire un tour sur le topic "VLR est cassé!". Chez moi aussi, ça déconne, même sous IE. :roll:
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Ah je suis sur firefox 3.6.8 et j'arrive à consulter le forum, juste que je dois un peu réduire mon panneau de marque page pour pouvoir tout lire en entier sinon ça coupe
40 ans France : Lille 3505
Et bien moi j'ai une pub qui se met à la place et qui disparait pas :s même si je clique dessus :shock:
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Ah carrément une pub en plein milieu qui ne s'enlève pas? :shock:

Mais comme l'a dit Petshopgirl regarde par là: http://www.vivelesrond.../forum/viewtopic_223602_75.htm
T'es pas tout seul :lol:
40 ans Belgique 7319
je suis aussi au 3.6.8 et j'ai aucun probleme mais pour la pub j'ai AdBlocks plus donc je vois peu voir pas du tout de pub lorsque je surfe sur le net.Vlr fonctionne parfaitement chez moi. Le premier jour ou ils ont changé le forum j'ai eu un probleme rien de grave c'etait un peu deformé , les trucs etaient pas a leur place mais apres c'est parti et tout est parfait maintenant.
A
40 ans France 2875
Egalement sur Firefox, j'ai le même problème que toi, et pourtant j'ai aussi installé Adblock.

Etonnament, chez mes parents, avec leur ordi, et sur firefox aussi (meme version), je n'ai pas de problème alors qu'ils n'ont meme pas adblock.

Je n'ai aucune idée d'où vient ce souci mais c'est vraiment pas pratique.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Comme je le disais sur l'autre topic :
- au bureau, firefox 3.6.8 : ça marche pas
- à la maison, firefoc 3.6.8 : ça marche!

Va comprendre! :crazyeyes:
46 ans 4830
bienvenue au club... moi ça marchait, jusqu'à ce que je vide mes cookies, historique et compagnie...depuis, c'est mort avec ff.

pour une fois que je faisais un peu de cyberménage!! ça m'apprendra...
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
gurgle a écrit:
bienvenue au club... moi ça marchait, jusqu'à ce que je vide mes cookies, historique et compagnie...depuis, c'est mort avec ff.

pour une fois que je faisais un peu de cyberménage!! ça m'apprendra...
c'est peut-être pour ça...

au bureau, j'ai l'option qui nettoie tout quand on ferme FF (cookies, historiques...) mais pas à la maison...

:-k
40 ans France : Lille 3505
Je reviens ici et sur l'autre post pour développer :

Donc

Firefox sur mon fixe ça marche j'ai pas déconnecter de vlr depuis un temps immémorial je vide juste le cache une fois de temps en temps et l'historique est blindé bref sur celui là pas de souci.

Seulement sur l'autre vu que je suis sur netbook j'ai un espace de stockage somme toute assez restreint pour mes besoins et donc je me permets une fois de temps de tout vider sans exceptions.

Depuis que j'ai fait le ménage impossible d'accéder au forum.

Encore une fois je tape www.vivelesrondes.com ça marche
je tape www.vivelesrondes.com/forum (ou je clique sur forum sur le site) ça marche pas

Help je veux pouvoir "VLRiser" depuis mon lit moi :cry:
38 ans Concarneau (France, 29) 17
j'ai eu pas mal de soucis avec firefox et ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule.
après quelques recherches sur internet je suis passée sous google chrome et franchement, ce navigateur est très bien (rapide, bonne prise en main), donc je vous conseille de le tester, vraiment rien à voir avec firefox.
40 ans France : Lille 3505
cind29 a écrit:
j'ai eu pas mal de soucis avec firefox et ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule.
après quelques recherches sur internet je suis passée sous google chrome et franchement, ce navigateur est très bien (rapide, bonne prise en main), donc je vous conseille de le tester, vraiment rien à voir avec firefox.


J'ai testé Chrome et question fluidité et rendu c'est effectivement génial mais niveau sécurité c'est pas encore ça donc ce n'est pas bon pour tout le monde . ;)
793
Le problème - en partie - est lié à la résolution des écrans. Pour les tailles assez importantes, 1680 x 1050 et supérieures, l'ascenseur horizontal n'apparaît pas en bas de page. Pour les résolutions inférieures, comme les publicités n'ont pas été très bien intégrées dans le forum, il y avait un problème d'affichage.
B I U