MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soyez heureuses de ce que vous êtes

40 ans France 583
Tout est dit dans le titre, gardez toujours confiance en vous malgré des moments plus durs, vivez votre vie, riez, amusez-vous, vous êtes vivantes !

Je suis nouvelle et ça fait  
un bout de temps que je vous lisais, de plus j'ai vu vos photos et sincèrement vous êtes merveilleuses. J'ai compris une chose dernièrement, si vous vous sentez belles les autres vous trouveront belles, ceci n'est pas une question de poids, de taille, d'âge, de centimètres, de couleurs, etc...
Autre chose, pour celles qui ne se sentent pas belles, OUVREZ LES YEUX, et voyez autour de vous, il ya des gens qui vous aiment.
Ne vous cachez plus, sortez, bref vivez !!
Je me suis trop pourri la vie par rapport aux autres, et je commence à m'en sortir (doucement mais sûrement ;) ).

Il y aura toujours des jours où vous ne serez pas bien, mais il faut penser aux bonnes choses de la vie.

Bref, un petit post d'encouragement à toutes et à tous qui comme moi ne s'assument pas ou ne s'assumaient pas (et aux autres bien évidemment ;)

Beaucoup de bonnes pensées à vous :multi:
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
AMEN ! HALLELUJAH !!

Hein ? Ha, c'était pas une prière ? :oops: :arrow: :P
40 ans France 583
:lol: :angel:
44 ans Lausanne, Suisse 221
Bien dit !!!
Rhââââââ, bon sang que ça fait du bien. Me voilà requinquée pour la journée ! ;)
MERCI AMELYA !!! :multi:
41 ans Banlieu de Montréal 1648
:D :D :D
38 ans 947
ça fait du bien, merci.... :D :onfire:
61 ans nantes 15
:D merci beaucoup pour ces jolies reflexions qui sont tout à fait vraies.Je le remarque depuis longtemps.J'ai 43ans et mon chéri,46. Nous avons fété cet été 21ans de vie commune.Il était plutot beau jeune(genre J Morisson) et il est encore vachement mignon aujourd'hui.. :evil: jamais de problemes de poids!!!par contre ,moi,Ben!! :roll: bon bref! Cet été nous avons été séparés car chéri bossait à Nantes et moi, je tatouais à st Nazaire. Il n'y a que quelques bornes et le téléphone!!!pourtant on a faillit mourir asphyxiés de manque. Et mieux quand nous nous sommes retrouvés on aurait dit des gamins émerveillés de trouver l'amour; Dans la rue,deux nanas plutot jolies se sont jetées sur nous pour nous dire qu'elles nous trouvaient trop mignons,qu'on allait trop bien ensemble et qu'on leur remontait"leur jugement sur l'amour" je crois qu'elles étaient sincéres. Et vous n'imaginez pas a quel point cela m'a fait du bien . J'ai le complexe de Laurel et Hardy lol!!!
44 ans France 5623
Amelya a écrit:

Ne vous cachez plus, sortez, bref vivez !!
Je me suis trop pourri la vie par rapport aux autres, et je commence à m'en sortir (doucement mais sûrement ;) ).


idem , et je vous promets: ça fait du bien, de voir la vie autrement , de commencer à s'en foutre un peu ( même si c'est pas toujours facile) du regard qu'on croit que les autres ont sur nous....

;) merci pour ton post Amelya!!! :multi:
40 ans France 583
Et moi, je vous dit un grand merci pour tous vos gentils commentaires !

Gros bisouxxxxxxxx :multi:
48 ans Dans mes bras ... 694
boreale a écrit:


idem , et je vous promets: ça fait du bien, de voir la vie autrement , de commencer à s'en foutre un peu ( même si c'est pas toujours facile) du regard qu'on croit que les autres ont sur nous....

;) merci pour ton post Amelya!!! :multi:


Hé oui ... je me lève et je confirme ... :mrgreen: ... surtout que comme tu l'as dit ce qu'on croit n'est pas forcemment la réalité ... les autres ne passent pas forcemment leur temps à nous dévisager ... :roll: ...

Un jour j'me suis réveillée et j'me suis dit merde a moi même ... (j'ai pas aimé au début :mrgreen: ) ... paske ma pire ennemie c'est moi ça c'est sûr ... et puis ça m'a fait super du bien au final ... :) ...
37 ans Thiais 636
excellent poste!!!
ça redonne la pêche

;) ;)
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:

haaaaaaaaaaa ça fait du bien !!!!!
;) :lol:
B I U


Discussions liées