MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème d'érection - Je n'y arrive plus !

S
35 ans 49
voila mon probleme : D'habitude avec ma copine je suis très vite en érection il suffit que l'on s'embrasse assez chodement ou dès qu'elle méttait ses main dans mon pantalon.  
Un jour je l'ai invité chez moi et j'ai eu droit a une fellation pour la premiere fois tout à bien été c'été géniale! Hier losqu'elle à vu que j'était en érection on a cherché un coin dans les arbres et le temps de trouver pu rien... Plus moyen d'etre en érection, j'ai essayer de me masturber elle m'a même aider mais rien à faire... Pouvez-vous m'aider ça me gene et elle croi qu'elle ne me fais plus d'effet alors que j'ai envie ! AIDEZ MOI SVP :
13610
Vous n'avez jamais eu de rapports avec pénétrations?
Vous êtes encore vierge les deux?
S
35 ans 49
oui virginité stricte tous les deux on vien de se mettre a la fellation il n'y a pas longtemps on prend notre temps ça fait 1an et 1 mois qu'on est ensemble
13610
Ben tu sais quoi?
Je trouve ça super d'attendre que vous soyez vraiment prêt ;)

Le truc, c'est que pour une première fois, même si ce n'est que des caresses (et là je parle aussi de la fellation), il vaut mieux être dans un endroit intime et confortable.

Là, la forêt, tu me dira, y'a mieux quand-même hein.

Alors certes, certaines personnes se sentent plus excitée lorsqu'elles sentent un potentiel "danger" (attention on va nous voir) et d'autres qui se bloquent, ce qui est tout à fait normal.

Cela semble être ton cas, tu t'es bloqué, tu as stressé et le système n'a pas fonctionné. Il ne faut surtout pas te faire de soucis pour ça c'est normal ;)

N'avez-vous pas un moyen d'avoir un peu plus d'intimité les deux sans pour autant être obligé de vous cacher dans des lieux publics?
38 ans 947
Dans un permier il faut absolument que tu rassures ta copine, lui dire que tu l'aimes qu'elle t'excite vraiment et qu'elle n'est pas la responsable. Si elle ne te crois pas, essaye de le lui faire comprendre.
Ensuite, tu n'as que 16ans tu n'as pas l'expérience d'1 homme de 30ans et de ce fait tu as plus te mal à te contenir.
Maintenant il faut absolument que tu penses à autre chose, ne te remet pas en question, ne te culpabilises pas car ça arrive à tout le monde et ce n'est pas rédibitoire. Peut-être auras-tu peur d'un nouvel "échec", mais essaye de passer outre.
A présent ce sera plus un défit psychologique que physique. Parce-que à 16ans tu commences seulement ta vie sexuelle et c'est pas ce petit trouble érectille qui va te démonter à vie.

Voilà...

Kiss à toi :D
S
35 ans 49
oui surement le stress chez moi on était bien elle avait mis un oreiller sur ma tete pour pas que je ne voit comme c'était la premiere fois qu'elle le faisait mais là c'était pareil si l'on attend trop avant de faire quelque mon sexe s'endort
S
35 ans 49
comment je pourrai lui faire comprendre que ce n'est pas de sa faute? Parceque hier on en à parler toute la soiré et elle croi qu'ele ne m'exite plus, qu'elle ne me fais plus d'effet alors que c'est faux puisque dès que ça devient assez chaud je suis en érection
13610
scootbrice a écrit:
comment je pourrai lui faire comprendre que ce n'est pas de sa faute? Parceque hier on en à parler toute la soiré et elle croi qu'ele ne m'exite plus, qu'elle ne me fais plus d'effet alors que c'est faux puisque dès que ça devient assez chaud je suis en érection

Dis lui justement que les lieux publics te bloquent.
Que ça te stresse que qqun te voie du coup ton cerveau ne fait pas passer son message plus bas ;)
Montre-lui que lui l'aime et ça va s'arranger.
S
35 ans 49
Daccord merci beaucoup parceque je comprend qu'elle se dise ça mais ce n'est pas ça du tout et dans notre couple l'avantage c'est que l'on se parle beaucoup donc ça devrait s'arranger merci beaucoup !!!
13610
De rien scoot, tu pose tes questions quans tu veux ;)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
J'ai eu un eptit ami qui était dans ton cas.
Il avait déja eu des relations sexuelle avec d'autre filles avant moi, mais ca faisait longtemps.
Et tant que c'était que des caresses, tout allait bien. Par contre dès que l'on commencait à passer aux choses sérieuses, il repassait dans un état flacide.

Au début, je me suis démander si je n'était pas en cause... puis après en avoir parlé, je me suis rendu compte qu'en fait c'était parce qu'il voulait trop bien faire, et qu'il avait peur de ne pas être à la hauteur...

Donc le dialogue, y'a rien de mieux !!
Dans son cas, on a décider de ne pas avoir de pénétration jusqu'à ce qu'il ait pris confiance en lui...
Et du coup, comme il pensait qu'il n'y aurait pas de pénétration, tout allait bien... meme tellement bien qu'on a pas réussi à tenir notre décision !!!
S
35 ans 49
mais dans notre cas il n'y a pas de pénétration mais juste fellation mais oui je veux etre à la hauteur donc je doit etre comme lui mais a part le dialogue je ne peux rien faire pour remédier a ça ?
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Pour y remédier ? ben tu sais, à ton age (et celui de ta copine) on ne maitrise pas encore sa sexualité, ça met du temps, autant pour les filles que pour les garçons... Je doute qu'un seul homme de bonne foi puisse dire qu'il n'a pas eu de "passage à vide", même pendant une forte excitation, le corps n'obéit pas forcément à la tête, et le sexe masculin est un des plus beaux exemples d'incompréhension corps-tête qu'il existe ! (c'est pô moi qui l'dit, c'est un zom qui m'a sorti ça !)

Tu sais, les filles ont besoin d'apprendre à avoir un orgasme, on a besoin d'apprendre à connaitre notre organe génital, de savoir un peu comment il fonctionne, à quelles caresses ou stimulis il réagit, et à nous laisser un peu aller pour arriver à jouïr. Eh ben pour les garçons, d'après ce que j'en sais, c'est un peu pareil, mais en différent ;) :D :lol: vous avez besoin de savoir comment votre engin réagit, et d'avoir une certaine confiance en vous pour que tout marche normalement (et même le normalement inclut quand même une possibilité de panne psychologique) alors parles en avec ta copine, dis lui où tu en es, que tu l'aimes, que tu as envie d'elle, mais que vous grandissez encore tous les deux, et que tout comme elle, tu découvres ton corps et le sien, et qu'on n'apprend pas à faire du vélo sans tomber ou etre un peu déséquilibré de temps à autres ;)
S
35 ans 49
merci beaucoup sa m'aide bcp je vous remercie j'espere que ce probleme va se passer merci beaucoup
B I U


Discussions liées