MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La chanteuse Dana Dawson est morte

3431
Citation:
DECES - Elle avait connu son heure de gloire dans les années 90...

Chanteuse et actrice américaine, Dana Dawson s’est éteinte à l’âge de 36 ans des  
suites d’un cancer du colon, selon le site Broadwayworld. Enfant de la balle, Dawson a commencé sa carrière dès l’âge de sept ans dans des comédies musicales. Mais c’est au début des années 90 qu’elle va connaître un succès mondial avec une série de tubes entre pop et dance (pas sans rappeler les éphémères Milli Vanilli) comme «Tell me Bonita», «Open Hearts» ou encore «Movin' On». En 1995, son deuxième album «Black Butterfly» ne rencontre pas le même succès. Par la suite, elle a surtout arpentée les planches de Broadway et renoué avec son premier amour: la comédie musicale.

http://www.20minutes.f...a-dawson-est-morte-d-un-cancer

R
39 ans 15384
Je ne connais pas du tout,mais c'est triste de décéder a cet age ..
3431
CuteVengeance a écrit:
Je ne connais pas du tout,mais c'est triste de décéder a cet age ..

Quand j'avais à peine ton âge (ça me fait bizarre de dire ça), j'aimais bien écouter les quelques tubes qu'elle a fait dans les années 90.
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Moi ça me parle mais ce sont de si loingtains souvenirs, j'avais oublié son existence ... elle n'avait que 4 ans de plus que moi ???? Ca alors !
45 ans pres d'orleans 1304
tout comme toi money je me suis déhanchée dans ma cuisine sur le son de tell me bonita :D bin ca alors RIP a elle, je la pensais aussi plus vieille que ca.
43 ans Ici et là-bas 3402
Y'a quelques jours, j'ai pensé à elle, allez savoir pourquoi...
La pauvre... :?
48 ans 17521
Je me souviens de Tell me Bonita, mais j'aurais bien été incapable de dire qui chantait ça...

Punaise, 36 ans, ça fait jeune pour mourir d'un cancer... :?
47 ans 369
karen a écrit:
Je me souviens de Tell me Bonita, mais j'aurais bien été incapable de dire qui chantait ça...

Punaise, 36 ans, ça fait jeune pour mourir d'un cancer... :?

Je me souviens bien d'elle, elle était au sommet de sa gloire en France quand j'étais au collège. J'adorais "Ready to Follow You"
36 ans c'est jeune pour mourir mais le cancer du colon est souvent diagnostiqué tardivement car les symptômes apparaissent tard. De plus, quand il s'agit d'une personne jeune, les médecins ne pensent pas tout de suite à un cancer et cela retarde d'autant la prise en charge et diminue donc les possibilités de guérison.
Je suis assez sensible sur le sujet parce que je suis colopathe depuis environ 5 ans mais on ne m'a jamais fait d'examen sous prétexte que je suis jeune, que je suis grosse et également qu'il n'y a pas d'évolution notable des symptômes du moins jusqu'à il y a 3 semaines environ. Je viens de faire une écho et on m'a diagnostiqué un gros foie (donc rien de grave en somme) probablement dû à ma surcharge pondérale et je dois donc entamer un régime.
Bon je veux pas non plus créer un débat, ce n'est pas l'endroit, mais c'est juste pour expliquer pourquoi ça me met en colère d'apprendre qu'elle soit morte si jeune.
B I U