MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je veux perdre kelke kg , j'ai vu un diet mais .....

47 ans perpignan 137
bonjour,
j'ai subi une adoplastie le 17 juin, aujourd'hui, je veux perdre au moins 15 ou 20 kg, je mesure 163 et je pese presque 80 kg, (c dur), certes  
je n'ai plus de ventre mais je me trouve encore trop ronde et j'ai encore du mal à m'assumer.

j'ai vu un dieteticien la semaine derniere et il m'a propose une reeducation alimentaire , je dois le revoir en novembre.

hélas, je n'arrive pas à manger kom il faut car je n'ai pas de soutien, ni à la maison, ni à l'exterieur.

c vrai j'ai un mari formidable mais il ne comprend pas ma demarche, il me dit qu'il m'a tjs connu kom cela et que mes kelke kg en trop ne le gene pas , pourkoi je l'ignore. lui en sept ans il à pris au moins 30 kg, je l'ai connu il pesait 80 kg (moi idem) et aujourd'hui il fait minimum 110 kg. Mais il a la chance de s'assumer entierement, c vrai qu'il est musclé.

peut etre ici je trouverai le soutien et l'aide que je recherche, par exemple kelkun qui voudrait maigrir en meme temps que moi et faire le point ensemble...

je vous laisse, mes jumelles me font de tout lol
bisous

peggy
13610
Tout d'abord Peggy, tu as suivi une adoplastie????
Peux-tu être plus précise? Une abdominoplastie c'est ça?
Et pour quelles raisons?
Tu avais perdu du poids? Combien?

Déjà, je souhaiterais que tu réponde à ça avant de poursuivre ;)

Ensuite :
peggy1505 a écrit:
il me dit qu'il m'a tjs connu kom cela et que mes kelke kg en trop ne le gene pas , pourkoi je l'ignore.
Tu t'es pas juste dit que ton zom t'aime comme tu es, ronde ou pas? :)
1276
Bonjour Peggy,
félicitations pour tes jumelles :lol: T'en as de la chance.


peggy1505 a écrit:
il me dit qu'il m'a tjs connu kom cela


C'est peut-être le poids qui te correspond le mieux non :?: :!:
Il faut pas chercher à te ruiner la santé pour quelques kilos :cry:

peggy1505 a écrit:
mes kelke kg en trop ne le gene pas

en trop par rapport à qui :shock:

peggy1505 a écrit:
peut etre ici je trouverai le soutien et l'aide que je recherche


En tout cas, pour une rééducation alimentaire, tu ne pouvais mieux tomber. Tu auras plein de soutien sur ce forum.
Par contre, si j'ai un peu capté, la rééducation alimentaire n'est pas une méthode pour maigrir automatiquement, mais plutôt pour atteindre un poids de forme qui peut-être supérieur/inférieur/égal à ton poids actuel. Donc il ne faut pas le faire avec en tête l'obsession de parvenir à maigrir.
Si tu parcours le forum, tu auras pleins d'autres infos là dessus.

Courage et au plaisir de te lire. ;)
47 ans perpignan 137
merci à toutes
pour ambre , effectivement c une abdominoplastie, j'ai oublié kelke lettres dans l'elan, mdr, j'ai subi cette opération car j'ai eu deux grossesses dont une gemellaire et j'avais ce que l'on appel le tablier ventral. et j'etais terriblement complexée. le chirurgien m'a enlevé 3 kg de graisse qd meme.

bisous à toutes
merci peggy
B I U


Discussions liées