MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
S
40 ans 6
Bonjour à tous,

J'ai longtemp hésité à venir m'inscrire ici , j'ai souvent parcourut le forum pour lire les témoignages. Je suis en surpoids et je le vis très mal  
chaque jour. Je me suis toujours voilé la face mais j'ai décidé de me battre pour retrouver un poids idéal car je ne supporte plus mon corps :cry: Je dois peser 90 Kg environ, et j'aimerai perdre au moin 30-35 kg. J'espère que je trouverai du soutien ici et aussi des gens qui peuvent me comprendre et qui sont passé par là aussi.

Merci de votre écoute.

A très bientot
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Coucou Shima !!
Bienvenue !!
Tu as fait le premier pas vers le mieux-etre... tu t'es inscrites...

Si je peux me permettre : tu veux faire 55-60 Kg ? et ton corps qu'est ce qu'il veut lui ??

Si tu lui laissais la parole, peut etre qu'il a un autre avis sur la question ?
Il est très difficile de perdre du poids quand on a un objectif prédéfin, que ce soit en terme de Kg ou de temps...
Va faire un tour du coté du forum de rééducation alimentaire, tu verra qu'en écoutant mieux ton coprs, il te ramenera tranquilement, mais durablement, vers son set-point, le poids auquel ton sorps se sent bien...
B
40 ans 3449
Bienvenue parmi nous Shima,

Je suis sûre que tu sauras trouver toutes les réponses que tu cherches car comme Fanny Manon, y'a beaucoup d'oreilles réceptives et de bouches conseillères ;)
54 ans devant mon ordi 1043
Hello Shima,

Bienvenue :D
j'espère bientôt de croiser sur un forum ;)
@ bientôt
S
40 ans 6
Merci les filles..

Mais à vrai dire, je ne sais vraiment pas comment m'y prendre.. J'ai vraiment la volonté de maigrir et retrouver un poid correct et surtout manger correctement.

Je vais aller faire un tour dans la rééducation alimentaire ;) ..

Je pense surtout que j'ai besoin de soutien et j'espère le trouver ici car c'est plus facile d'en parler et de se lacher :)
43 ans 4302
Bienvenue shima (non je chercherai pas de jeux de mots à faire avec ton pseudo , j'veux pas t'effrayer) ! J'espere que tu y trouveras ton bonheur (mais j'en doute pas! )
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Bienvenue! :)
38 ans près de Bordeaux 1462
bienvenue shima!
1125
bienvenue à toi Shima :oops:
B I U