MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie de bébé et obèse...que faire, je craque...

53 ans proximité marseille 22
Comme je comprends la miss qui se pose pleins de questions sur l'autre post niveau poids je dois etre à 135 kg, je mesure 1,81 cm et j'ai une terrible  
envie de faire mon 3°...j'angoisse comme une folle de savoir si c'es bien raisonnable ou pas de tenter l'aventure, ceci dit c'est maintenant ou jamais je fais 40 ans dans quelques mois, je faisais 74 kilos quand je suis tombée enceinte de ma première et j'ai pris 24 kilos, je me suis retrouvée à 98 kilos, 7 mois après je retombée enceinte volontairement de ma seconde; je n'avais rien perdue en poids là j'ai pris 28 kilos me voilà à 126 kg et même pas un kilo de perdu la sortie de la maternité je vous jure, pourtant ma grenouille pesée 3kg250 ni gros ni petit bébé mais bon, à ne rien y comprendre...je me suis mise à mon compte après, créée une société, déposée le bilan et là re prise de poids d'ou mon poids actuel, j'angoisse à l'idée de reprendre un poids de folie, je compte bien mardi matin aller chez mon medecin traitant et me faire faire une prise de sang et avoir son avis sur la question, mais il y a 3 ans quand j'ai fais une fausse couche il m'avait fortement conseillé de recommencer car bien évidemment j'étais tombée en dépression, voilà mon mari est pret à remettre le couvercle comme on dit, mes filles qui ont 11 et 10 ans sont pretes elles aussi, en faite il ne me reste plus que le feu vert du medecin et je fonce...^^ mais que d'angoisses aie aie aie...pffffff niveau médical, pas de cholestérol ni diabète, j'ai un ulcère à l'estomac et plus de visicule...voilà, j'ai besoin de vos avis les filles dites moi ce que vous en pensez

bisouilles à vous toutes
53 ans proximité marseille 22
comme je suis heureuse....^^ je sors de chez mon toubib, je lui ai tel ce matin pour savoir si je devais faire une prise de sang il m'a dit non avant pas la peine... par contre il m'a dit de passer au cabinet, et j'en sors...^^

donc pour lui aucune contre-indications, il m'a juste dis que je devrais etre suivi si je venais à prendre trop de poids, voir même ne serai ce que pour me rassurer dès le début... sinon il m'a dit qu'il n'y avait pas plus de risque que chez une femme moins ronde ou mince.

il m'a juste dit que comme j'approchai la quarantaine, puisque je les aurais en decembre, je devrai faire l'amiosynthèse, car à partir de 40 ans il y a plus de risque de trisomie 21...voilou tout simplement....

donc puisque j'ai le feu vert du toubib, j'ai plus qu'à prier la bonne mère pour que ça prenne au plus vite....^^


bisouilles à vous toutes, et surtout merci pour vos votes
M
52 ans 74
Je viens témoigner et te donner espoir oui en effet j'ai 39 ans le mois prochain et je pése 117kg et je suis enceinte de 4 semaines donc tout est possible!!!! amicalement
53 ans proximité marseille 22
Merci la miss, j'en suis heureuse pour toi et pour moi aussi lol...^^

je ne sais toujours pas si je suis enceinte ou pas mais énormément de nausées, certaines odeurs me dégoute à un point inimaginable, mal aubidou, et fatiguée, mais bon j'attends le 15 pour faire un test car d'après mes calculs je serai tombée enceinte le 15 aout...la suite au prochain épisode
53 ans proximité marseille 22
voilà tout à bien fonctionner... enceinte.... mais j'ai perdu le foetus il y a quelques jours... donc je zappe tout pour le moment
L
39 ans loiret 61
ccou

faut pas laisser tomber
recommence en plus tu est tomber rapidement enceinte c est deja bien

bon courage
4467
Je suis désolée d'apprendre que tu as fait une fausse couche précoce, mais garde le moral, même si ça prend un peu de temps.
CA a marché donc ça va remarcher!

tu as un chouette médecin de famille en plus, profite !!! :)
L
41 ans lannion 22 18
Bonjour

J ai moi meme envie d avoir un autre enfant je me suis donc renseigné par rapport a mon poid et d apres mon medecin et mon gyneco il n y a pas plus de risque qu une grossesse normal ( j entend par la la grossesse d une personne mince ou sans probleme de poid). je leur ai donc demander pourquoi on entendait alors que c ete plus difficile? leur reponse : c est juste une question de securite pour l apres grossesse car les probleme de poid peuvent creent des probleme a tout personnes etant en surpoid mais ne creeront rien du tout au bebe durant la grossesse.

Voila ca ma rassurer je me suis dit qu apres ma 2eme grossesse je ne ferais pas la meme betise que ma premiere et je me remettrais petit a petit au sport mais on essaye toujours bb2. lol .

bonne chance a toutes et surtout pleins de ++++++
M
52 ans 74
J'ai également fait une fc le 12/09!!!!
alors je me dis c le poids et l'age!!!
évidemment je culpabilise!!!
c très dur!!!
mais je ne reprends pas de contraceptif mais je n'y crois plus!!! et si +++ et encore fc nous consulterons pma!!!
je sais pas, je suis perdue!!!!
oui l'adoption,
nous allons nous marier l'année prochaine,
bisous, à toutes et courage
B I U


Discussions liées