MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tenue

A
32 ans 2
Bonjour a tous ,
Mardi j'ai un rdv important jveux plaire a la personne , meme si je suis ronde jaime m'habiller sexy , il n'y a pas de souci pour  
lui d'apres ce quil me dit il me trouve magnifique mais bn ce ne sont que des fotos bref .Je compter mettre une jupe haute ultra moulante avec un ptit haut rentre dedans et un gilet malgrer tout . Pensez vous que ct trop quand on a des cuisses assez larges avec des hanches . J'ai un ventre rond avec des poignet mais je vais mettre une culotte ventre plat ce qui m'amincit un peu voila jvoulais avoir votre avis pour savoir si c vraiment trop oser . La jupe arrive au dessus du genou . Merci d'avance et merci aussi pour ce site qui m'aide chaque jour un peu plus a m'assumer :)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Bonsoir !

Alors, déjà, bravo pour ta démarche pour assumer & mettre en valeur tes formes : tu as complètement raison !

Je pense qu'avant tout, tu dois te sentir bien dans ta tenue.

Et aussi, s'il te plaît, pense à éviter le langage SMS...Merci !!!

:kiss: & @ bientôt !
A
32 ans 2
Merci beaucoup et desole :)
Oui je pense aussi mais souvent quand on est ronde on peut pas mettre du moulant surtout avec des hauts talons sa fait vite vulgaire et **** !
51 ans 35 10308
Une jupe courte moulante, un haut décolleté et des talons hauts ça peut faire vulgaire (ou non) aussi bien sur une maigre que sur une grosse, hein... Après ça dépend de l'attitude que tu vas avoir, surtout, et de comment tu te sens dans cette tenue. C'est le genre de tenue que tu portes habituellement? Si oui, alors pourquoi pas. Si non, pour un premier RV c'est peut-être aussi bien d'arriver chic mais naturelle, enfin avec ton style habituel quoi. Le tout, c'est d'être toi, et pas quelqu'un d'autre.

Qu'est ce que tu appelles "un haut rentre dedans"?

Si tu as peur que çà fasse trop vulgaire tu peux choisir entre le haut et le bas : un haut décolleté mais un bas plus sobre, ou la jupe avec un haut plus sage (ça peut être aussi très sexy, et ça laisse un peu de mystère à découvrir...).

(et si tu penses que ton RV va se prolonger un peu, la culotte ventre plat, c'est un peu "tue l'amour"...).
B I U