MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce soir dans 100% mag " j'ai perdu 50kg en 3 mois "

44 ans Beauvais 66
Un reportage sur la chirurgie de l'obésité .
Ca sent le grand spectacle , rien que le titre " 50kg en 3 mois " ça veut tout dire . :roll:
L
40 ans 1063
et juste avant un dossier sur le chocolat :mrgreen:
44 ans Beauvais 66
:lol: j'avais pas fait attention , c'est du pur sadisme :twisted:
31 ans Sur Terre 1163
je mate...Et je commenterais après mais j'ai l'impression qu'il essaie de vendre cette méthode genre "et ho, un nouveau régime"

Sauf que là STOP c'est juste une chirurgie lourde...
31 ans Sur Terre 1163
Put*** et le cliché du :

"avant je mangeais 500g de pâtes, 4 blancs de dinde et 4 bananes" ==> Genre j'étais obèse car j'étais une grosse vache qui bouffait et faisait pas de sport!!

J'ai envie de flinguer ma télé!
2812
"en trois mois", c'était juste pour attirer le chaland. Apparement, c'est plutôt en 6-10 mois (je n'ai pas compris).

Le problème est que ce type de reportage est trop court pour bien expliquer les conséquences d'une telle opération. Il insiste trop sur le "maitenant, je suis belle". Et puis les clichés, repas type de l'ex-obèse avant son opération : "500 g de pâtes, 3 morceaux de viande, 4 bananes". Ca m'énerve :twisted: . Et puis la chirurgie plastique après la perte de poids : "je vais pouvoir mettre le bikini cet été".
L
40 ans 1063
oui j'ai été estomaquée (ohoh que je suis drôle) par la remarque du bikini aussi 0o c'est quand-même plus profond pour aller jusqu'à l'opération... et l'autre pour pouvoir etre mannequin, non mais dans deconner c'est n'importe quoi ><
demain les médecins ils vont s'amuser
44 ans Beauvais 66
Bon ben c'est du pur M6 , comme d'hab ils ont survolé le sujet en tapant dans les clichés , grosses= bouffe comme 4 = moche , mince = belle = je mange des légumes et je porte des bikinis sexy .
Déjà ce n'est pas un sujet qui doit se traiter dans des reportage aussi court , comment en 10 minutes on peut parler des risques , des indications et contre-indications , des conséquences , des échecs .

En bref un reportage à oublier , du vent .
2812
Enfin, le bikini, elle risque de jamais en mettre parce que la cicatrice est bien là.
S
98 ans 4480
Reportage déjà diffusé....
J'ai eu envie de hurler !
Déjà, ils présentent la chirurgie de l'obésité comme une méthode miracle... :evil:
Ensuite, ils associent grosse = je mange comme 4, je suis moche, etc...

La petite fille qui dit qu'elle préfère sa maman comme ça car elle et maigre...

Et les gens tout ébahis devant le jeune homme qui pesait 130 kg, qui le félicitent, etc... Certes, il est très mignon mais l'était déjà avant :D :oops:

Bref, rien de nouveau, comme d'habitude, des préjugés et des conneries :roll: :evil:
L
43 ans Angers,49 1219
Bonsoir! en attendant,dans mon coin,le chirurgien ne reprend plus ses by-pass car trop de dénutrition ou reprise de poids car,au moment où je me suis fait opérée,il faisait encore des estomacs "trop" grand. Je le sais de source sûre car j'ai une amie qui s'est fait opérée en même que moi mais qui elle n'a quasiment rien perdu.Du coup, 2 ans après,comme ils se sont rendus compte que c'était pas normal qu'elle ne perdait pas,ils l'ont hospitalisé et c'est dans le service qu'elle a appris tout ça.
En attendant,vu ma situtation perso,j'ai pas trop faim ou je ne mange ques des "cochonneries"et j'arrive à garder un poids stable! enfin,si j'essaie de manger correctement pour ma fille,pour tenir le coup mais c'est pas facile car j'ai pas trop le moral.Tout ça pour dire que le poids,c'est celui que l'on a dans la tête qui pèse le plus lourd!
39 ans Normandie 12382
Une amie qui a regardé me dit " Sympa la gamine , en gros elle aime pas sa mère si elle est grosse :shock: " C'était un peu ça , encore apprendre aux enfants que gros = pas bien , mince = bien . J'en ai marre , j'étais en train de manger à ce moment là , du coup je me suis reservis une deuxième fois :lol:
B I U