MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aquagym à Dole (39 jura), qui veut venir avec moi??

42 ans jura 39100 15
Bonjour Tout le monde,

Voilà, j'ai décidé de faire de l'aquagym cette année ( depuis le temps que j'en ai envie! :D ) mais je sais que si je suis toute  
seule je n'oserais pas y aller :oops: :oops: donc je cherche au moins une personne qui veuille bien faire les cours d'aquagym avec moi.:roll:

Les cours sont dispensés à la piscine municipale de Dole (jura 39)

Y a t'il des personnes intéressées?? [-o<

En espérant avoir au moins une réponse positive sinon :cry:

Bisous.

Jade
48 ans perdue dans la belle campagne jurassienne !! 3031
coucou

ohhhh zut ça me fait un peu loin j'habite pres de voiteur :cry: :cry:
42 ans jura 39100 15
Enya21 a écrit:
coucou

ohhhh zut ça me fait un peu loin j'habite pres de voiteur :cry: :cry:


Coucou Enya

Arf en effet ça fait un peu loin, c'est vraiment trop dommage :cry:

En tout cas merci à toi d'avoir répondu à mon post.

A bientôt peut être.

Bises.
51 ans france 325
coucou madame, tu as les horaires?
42 ans jura 39100 15
panda39 a écrit:
coucou madame, tu as les horaires?


coucou madame,

Oui j'ai les horaires ;), tu trouveras les détails ci-dessous et si tu as des questions ou que tu es intéressée fais moi signe. :D

Aqua Gym:

lundi , mardi, jeudi et vendredi
de 19h à 19h45

Aqua fitness:

lundi, mardi, jeudi et vendredi
de 19h45 à 20h30

Aquagym
170€ pour l'année, 2 séances de 45 minutes par semaine
Aquagym, aquafitness & aquaboxing

Infos et inscription sur leur site internet: http://www.cndole.com/preinscript_new.php

Seul petit bémol c'est que nous sommes obligées de prendre un cours d'aqua gym + un cours de fitness, on ne peu pas prendre juste 1 cours d'aqua gym le lundi par exemple et 1 cours le jeudi. c'est dommage mais bon c'est comme ça.

Voilà voili voilou :D
51 ans france 325
si je comprend bien ça serrait de 19h à 20h30 une fois par semaine ou je suis côté de la plaque!
il n'empêche qu'il faudrait que je trouve une baby-sitter pour mes loupiots et c'est pas gagner mais ej vai me renseigner.
bisous
42 ans jura 39100 15
panda39 a écrit:
si je comprend bien ça serrait de 19h à 20h30 une fois par semaine ou je suis côté de la plaque!
il n'empêche qu'il faudrait que je trouve une baby-sitter pour mes loupiots et c'est pas gagner mais ej vai me renseigner.
bisous


Oui c'est bien ça, c'est bien une fois par semaine de 19h à 20h30. Après je ne sais pas quel jour de la semaine serait le mieux.

Tiens moi au courant. Bonne soirée. bisous
51 ans france 325
coucou ma belle désolée mais je pourrai pas l'aquagym j'ai pas les sous pour, j'espère que tu trouveras quelqu'un
bisous
42 ans jura 39100 15
panda39 a écrit:
coucou ma belle désolée mais je pourrai pas l'aquagym j'ai pas les sous pour, j'espère que tu trouveras quelqu'un
bisous


Coucou,

Je me doutais que financièrement ce serait trop cher pour toi donc ne t'inquiète pas ce n'est pas grave. Et puis vu le peu de réponse que j'aie eu ici et sur d'autres sites je me dis ben tant pis je vais essayer d'y aller toute seule car après tout je suis humaine et j'ai moi aussi le droit de vivre comme tout le monde donc je vais prendre mon courage à deux mains et je pense que je vais y aller toute seule.

En tout cas merci d'avoir répondu à mon message pour l'aquagym.

Bisous
E
44 ans 3
coucou j'arrive peut être un peu tard pour ta demande mais je viens juste de découvrir ce site justement parce que je cherché des cours d'aquagym sur Dole, moi je veut bien venir avec toi !!! ça me "botte" bien et les horaire me convienne tout à fait
42 ans jura 39100 15
evanoe a écrit:
coucou j'arrive peut être un peu tard pour ta demande mais je viens juste de découvrir ce site justement parce que je cherché des cours d'aquagym sur Dole, moi je veut bien venir avec toi !!! ça me "botte" bien et les horaire me convienne tout à fait


Bonjour Evanoe,

Et bien je ne sais pas si il est encore possible de t'inscrire car les cours commencent lundi 4 octobre et les inscriptions sont close depuis le 20 septembre il me semble.

Je te suggère de les appeler pour savoir si il reste des places ( ce qui à mon avis est fort improbable ) voici les coordonnées téléphoniques: 03.84.82.54.77
06.24.82.19.97

Sinon va sur leur site internet et envoi leur un mail mais je pense que les appeler serait mieux: http://www.cndole.com/contact.php

Tiens moi au courant.

A bientôt.
E
44 ans 3
merci pour l'info ..... je me renseigne et te tiens au courant à bientôt
E
44 ans 3
coucou ça y est j'ai mon inscription pour l'aquagym j'y vais le mardi et le vendredi
S
33 ans 6
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site que j'ai trouvé en tapant aquagym dole sur google. j'emménage en septembre a Dole et viens de la région lyonnaise, je voudrais m'inscrire à ces cours, qu'avez vous pensé de votre année d'aquagym? et allez vous vous réinscrire? j'ai fait une préinscription, j'ai choisis les cours de mardi aquafitness et vendredi aquagym, je pourrais chenger lors de l'inscription si besoin?

merci
P
53 ans 1
coucou moi je suis de dole est ça me plairais bien de faire de l'aqua gym en plus je n'aie plus d'enfant à charge et les horaires me conviennent pour le prix de l'abonnement pas de probleme contacte moi bisous
B I U


Discussions liées