MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

couture dans le nord pas de calais

46 ans lille et toulouse 1242
Coucou

Je fais des cours de couture et je trouve qu'à plusieurs c'est plus sympa, si çà intéresse quelqu'un, faites moi signe ....
P
43 ans 1638
Coucou,

Tu pourrais nous en dire un peu plus sur ces cours?
38 ans 163
moi aussi ca m'intéresserait d'en savoir un peu plus! !!!
41 ans Lille 51
je suis de lille et je cherche aussi des cours de couture
36 ans Lille 456
Coucou

sa pourrait me plaire aussi ... :D

Sinon, j'ajoute aussi qu'un vide dressing réel pourrait avoir lieu chez moi, courant mars si certaines sont interessés il y a un poste ouvert dans la rubrique vd réel :)
46 ans Lille 2
Bonjour,
j'ai vu votre message concernant votre recherche de cours.
Vous pouvez aller consulter le site de l'atelier : http://l.atelier.de.couture.free.fr/
L'atelier vous propose de créer les vêtements ou objets textiles dont vous rêvez. Je suis là pour vous aider tout au long du processus de création. Le cours se déroule en petit groupe qui permet aussi de bénéficier du regard d'autres personnes qui viendront enrichir vos projets.
Vous apprendrez également à coordonner le design de vos vêtements aux choix de finitions.

Il y a 2 possibilités, soit les stages thématiques le WE à 80€ soit les cours trimestriels à 120€ le trimestre.
bons projets couture
46 ans lille et toulouse 1242
Je reviens sur ce post... Les aléas de la vie ont fait que je n'ai pas pu revenir avant... j'en suis désolée !

Je veux bien toujours coudre avec des filles, même donner des cours si vous voulez (10 euro de l'heure çà me parait raisonnable), des intéressées ?

Nath
B I U