MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toujours pas de vilaines depuis 30 jours et test neg

36 ans TARN 19
Bonjours,
Alors donc cela fait 30 jours que j'aurais du avoir les vilaines mes rien entre temps j'ai fais 2 tests pipi négatif. En suivant vos conceil j'ai était voir pour  
un ps mais élas il faut une ordonance. Donc rien je viens de lire des témoignage disant qu'aprés l'arrêt de la pillule il est normal de ne pas avoir les vilaines de suite.
Pourtant j'ai tant envie dis croire je me surprend entrain de pensé comme si c'était acquis que je sois enceinte, cela me fais mal je n'est que 22 ans me direz-vous mais je ne peut expliquer cette "envie" ce mot ne cole même pas avec ce que je recent. Ma vie est trop vide sens un être à qui tout donner.

Enfin si quelqu'un à une idée ou simplement veut bien parler de ces envie avec moi n'essitez pas. L'union fais la force il parait alors bon courage à toutes.

Mille excuse pour les fautes je suis pas doué au déséspoir de bcp.

OTYS
43 ans mantes la ville(78) 4522
j 'ai mis 60 jours avoir mon premier cycle après l 'arrêt de la pillule ;)
M
43 ans Belgique 1926
La première question à se poser : comment était tes cycles avant la pilule? Parce qu'il n'y a pas de raison que ça soit plus ou moins régulier qu'avant...

L'envie... c'est difficile... on vit dans une société ou on a (a peu près) tout, tout de suite, à partir du moment où on le décide...

Alors, là, vous venez de décider d'avoir un bébé...

A ton age, il faut en moyenne 4 cycles pour être enceinte, et 80% sont enceinte au bout d'un an...

Pour ce qui est de ne pas oser te réjouir, ... il ne faut pas non plus tomber dans l'exes inverse...

Bisous

(moi, j'ai eu un cycle de plus de 200 jours...)
40 ans dans ma chambre 663
Quant à moi au début ( après arrêt pilule ) j'avais des cycles anarchiques, et des bonnes crampes aux ovaires comme on en rêve! j'ai eu des cycles de 36 jours, 39 jours une fois 60jours!
36 ans TARN 19
Merci bcp de toutes vos reponse enfet si je compte bien je suis à 58 jours. Avant avec la pillule mes cicles était trés régulier crono en main même si jose dire lol!!!
Bon ben que faire sinon attendre toujours attendre quant à mon envie bébé elle dure depuis un ans mais arrêt pillule il y a 2 mois.
4683
Mais tu n'as pas besoin d'ordonnance pour une PS pour un test de grossesse donc si tu as un doute tu peux en faire une ;)
B I U