MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

size appeal?

7404
qui a déjà commandé chez eux??? suite au post des commandes à l'étranger j'ai été zyeuter un peu leur site et waouh que de jolies choses!

mais j'aimerais avant de me  
lancer dans cette aventure savoir si quelques unes d'entre vous avaient des commentaires à faire à leur propos...merci
47 ans Lorraine 912
héhéhé, hein c'est sympa ! Oui donc j'attends, j'attends la courageuse qui va commander :mrgreen:
47 ans Manosque 729
c'est super bo !! j'adooooooooooooooooore !!
les manequins sont vraiment tres belle ... bouhhhhhh je complexe !!!!

rachel
55 ans Genève 345
Cela me tente trop. C'est exactement ce que je cherche (mais en plus cher :roll: ). J'ai bien envie de me lancer dans l'aventure. J'ai juste un problème point de vue taille. Est-ce les mêmes mesures qu'en UK ? Dans leur size charte : c'est quel system utilisé ? Sachant que je fais du 50/52 français, je n'ai pas envie de faire une erreur de commande.
47 ans Manosque 729
pi les frais aussi :(
55 ans Genève 345
Ah c'est malin ça Eve :evil: J'ai complètement craqué et je viens de commander !!! J'a fait sauter ma carte de crédit :silly:
En tout cas, si cela peut m'aider à me sentir mieux dans ma peau ... ce sera toujours ça de gagné.
Je vous tiens au courant.
41 ans 998
tu avais regardé sur Ebay avant de faire ta commande? parce que souvent sur ebay.uk il y a des jolies choses vendus par des magasins independants.
55 ans Genève 345
Mais quelle nouille :oops: Je n'y ai absolument pas pensé. Merci pour l'info (pour la prochaine fois :roll: )
55 ans Genève 345
A y est ... j'ai reçu la moitié de ma commande :multi:
Les frais de port sont exorbitants + les prix des habits aussi.
J'espérais que la qualité serait à la hauteur de mes dépenses. Ben NON :evil:
Y'a des fils qui pendouilles de partout. Je dirais que c'est qualité H&M (mauvaise finition et coupe assez irrégulière).
Voilà mes impressions. Si jamais cela peut vous aider à ne pas faire la même erreur ou alors tenter le coup :o :lol:
47 ans Lorraine 912
oui merci, c'est gentil de nous raconter ! C'est un peu désolant, je me disais aussi qu'avec de tels prix, la qualité devait être là....
Enfin j'espère que tu pourra retoucher tes habits tout de même :roll:
55 ans Genève 345
Justement c'est ce que je vais essayer de faire avec une copine couturière. Car c'est exclu que je retourne les habits vu le prix des envois
47 ans Lorraine 912
Oui je comprends bien.... Mais c'est pratique d'avoir une copine couturière ! :mrgreen:
47 ans Lorraine 912
oui merci, c'est gentil de nous raconter ! C'est un peu désolant, je me disais aussi qu'avec de tels prix, la qualité devait être là....
Enfin j'espère que tu pourra retoucher tes habits tout de même :roll:
48 ans Madrid 737
Eve a écrit:
qui a déjà commandé chez eux??? suite au post des commandes à l'étranger j'ai été zyeuter un peu leur site et waouh que de jolies choses!

mais j'aimerais avant de me lancer dans cette aventure savoir si quelques unes d'entre vous avaient des commentaires à faire à leur propos...merci


Pas encore, mais bon je vais me laisser tenter bon mais je pense que je vais me faire livrer les fringues aux us chez la soeur d'une copine à moi.

parce que 3 semaines pour se faire livrer :)

alex

ps: les filles il faut en profiter, le dollar est bas donc en plus vous n'aurez pas de taxes, on peut facilement enlever 25 % pour avoir le prix en euros :)
47 ans Lorraine 912
Hé ! ba pourquoi mon message a été reposté 35 mn plus tard ?? :shock:
Je sais pas ce que j'ai trafiqué, désolée du cafouillage :roll:
B I U